Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Code activité OFAJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulosu
Invité




Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:55

Bonjour,

Je fais mes derniers ajustements sur mon budget... comment coderiez-vous de la subvention OFAJ, 1 ou 0? Je n'ai reçu aucune instruction à ce sujet.

Je pensais créer un code 0, vu qu'il n'est pas recommandé de créer de son propre chef des codes en 1 (ou 2 d'ailleurs)...

Qu'en pensez-vous?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
*
*



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2017

Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Re: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:55

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage en Allemagne, au niveau des recettes, tu as ton domaine Voyages ton activité Allemagne et tu mets ta subv Ofaj au 7448.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Re: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 14:47

Il me semble que sans indications du bailleurs de fonds, quel qu'il soit, le code d'activité est 0.
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Re: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:30

les EPLE n'ont pas le droit de créer des codes commençant par 1 qui ne sont pas dans la nomenclature du ministère. Donc, OFAJ en code 0 comme pour les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Re: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 23:05

Quand je veux suivre un financement alors que je n'ai pas eu le code, je crée une activité 02xxx, voire 03xxx (pas 01xxx car l'état a quand même tout prévu lui). Je respecte la consigne du 0 et j'ai les avantages de suivi du fléchage.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Code activité OFAJ 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Re: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:37

Alomero a écrit:
Quand je veux suivre un financement alors que je n'ai pas eu le code, je crée une activité 02xxx, voire 03xxx (pas 01xxx car l'état a quand même tout prévu lui). Je respecte la consigne du 0 et j'ai les avantages de suivi du fléchage.
C'est le genre de super astuce qui donne envie de se taper la tête à grand coup d'agrafeuse pour ne pas y avoir pensé tout seul. frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code activité OFAJ Empty
MessageSujet: Re: Code activité OFAJ   Code activité OFAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code activité OFAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code activité subvention OFAJ
» Code activité
» GFC changement code activité n / n+1
» Code Activité
» code activité 16AHC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: