Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régie sans PJ

Aller en bas 
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

régie sans PJ Empty
MessageSujet: régie sans PJ   régie sans PJ Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:15

voilà t-y-pas que mon chef de travaux régisseur est parti en vacances en me laissant sa dernière régie de recettes du resto d'application de l'année (juin 2007) avec les chèques et les espèces, pour réception en compta géné mais sans me fournir les additions correspondantes. Je l'ai réceptionnée tranquille en me disant que je les lui demanderai après (je fais des contrôles ponctuels sur les additions et ce qu'il me passe en régie)mais il s'est barré et ne revient pas avant le 27 Aout. je suis allé voir dans son bureau et ne les retrouve pas. Bon, à priori il les a gardées, et me les donnera en rentrant mais ça me fait flipper de pas les avoir sous la main.

Du coup je me pose la question : en cas de "perte", qui en est responsable, lui ou moi ? lui car il est régisseur ou moi car je suis censé vérifier sa régie avant de la passer en compta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régie sans PJ Empty
MessageSujet: Re: régie sans PJ   régie sans PJ Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:03

Les deux mon capitaine.

Par contre une fois la responsabilité pécuniaire passée tu peux te retourner contre lui au titre de sa responsabilité administrative devant le TA ou personnelle (s'il a vraiment m***é) au TGI.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

régie sans PJ Empty
MessageSujet: Re: régie sans PJ   régie sans PJ Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:36

Jean-Mic a écrit:
Les deux mon capitaine.

Par contre une fois la responsabilité pécuniaire passée tu peux te retourner contre lui au titre de sa responsabilité administrative devant le TA ou personnelle (s'il a vraiment m***é) au TGI.

il va me faire flipper tout l'été Sad ...sinon quelle autre solution ? ne pas prendre la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régie sans PJ Empty
MessageSujet: Re: régie sans PJ   régie sans PJ Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:53

Tu ne peux pas être mis en débêt pour des recettes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régie sans PJ Empty
MessageSujet: Re: régie sans PJ   régie sans PJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régie sans PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: