Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours SAENES 2018 grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:40

Bonjour

je suis inscrite sur liste complémentaire au concours interne SAENES 2018 sur l'académie de Grenoble

Je me demande si je serai contactée... ??

  1. Quelqu'un aurait il des informations sur les postes vacants, les mouvements et affectation sur cette académie ?
  2. Quelqu'un aurait il des informations sur le fait que le rectorat soit déjà passé sur cette liste complémentaire ou pas encore ?


Peut-être qu'une personne est dans la même situation que moi et s'interroge ??

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
ANDIE2626
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE SAENES GRENOBLE 2018   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:14

Bonjour, je suis également sur liste complémentaire!!
L'attente est longue et je n'ose pas appeler le rectorat pour savoir où ils en sont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: toujours pas de nouvelles   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 14:11

Pas plus de nouvelles pour le moment..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SB
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:59

Bonjour,
Pour vous rassurer ou non ... je suis 17eme sur LP et je n'ai toujours aucune affectation à ce jour. Donc je pense que si les personnes sur listes complémentaires sont appelées, ça ne sera pas avant le mois d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 9:31

Merci pour cette indication
Effectivement c'est long.

Je pense que ça va pas mal s’accélérer cette semaine et jusque vendredi 13.
Pour le reste ce sera en Août c'est sure !

Par contre, il y aura peu de temps pour accepter ou refuser l'affectation donnée.
Veillez bien vos mails !!
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:45

Bonjour,

Vous devriez comme moi, prendre contact avec le service gérant ce dossier.
Vous auriez la réponse de suite à votre question
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:58

****@ac-grenoble.fr

04 ** ** ** **


Dernière édition par Alomero le Lun 9 Juil 2018 - 12:34, édité 2 fois (Raison : Ne pas indiquer de numéros ou adresses professionnelles pouvant être récupérés par n'importe qui ou n'importe quel robot)
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:40

C'est à dire le service des concours du rectorat  ?
Revenir en haut Aller en bas
valquentin
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:47

Dans mon académie : Amiens , c'est la division des ressources humaines s'occupant du personnel administratif qui gère ce dossier.
L'organigramme et contacts sont visibles sur le site internet du rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
emmapill
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Affectation   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:20

Bonjour, je suis aussi sur liste principale. Le rectorat m'a dit par téléphone que les affectations seraient communiquées à partir du 15 juillet. Encore quelques jours de patience
Revenir en haut Aller en bas
SB
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:05

Nous entendons de nombreux sons de cloches.

Les 10 premiers de la liste ont été informés le vendredi 29 juin de leur affectation, ils avaient 5 jours pour rendre réponse, soit jusqu'au mercredi 4 juillet. Après cela, le rectorat aurait dû poursuivre sur la liste.

Il y a une semaine, il annonçait une réponse pour la semaine dernière. Une collègue à moi a appelé hier : "réponse cette semaine". Et vous "à partir du 15 juillet ..." 

Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:18

Ma responsable vient tout juste de contacter le rectorat de Grenoble pour savoir, un peu, ce qu'il en était

Voici ce qui lui a été dit :
ils travaillent toujours sur les affectations de la LP et ce jusque fin de semaine sûre et certain.
Ils ne savent pas si ils descendront sur la LC. si toutefois c’était le cas, les personnes seraient contacté le 15 juillet voir en août mais sans aucune garantie..

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
emmapill
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:29

J'ai recontacté le rectorat ce matin. Le reste de la LP recevra une affectation d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:53

Dernier jour avant les vacances pour ma part
toujours pas de nouvelles

rdv en Aout ou pas pour plus de nouvelles

En attendant très bel été à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmapill
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Affectations suite   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:32

Bonsoir,
Pour ma part étant dans les derniers de la LP, j'ai reçu une affectation hier par mail. 
Bonne chance pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
emmapill
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2018

saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Une place disponible   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 23:51

Bonsoir, 
Je vous informe que j'ai renoncé au bénéfice du concours saenes vendredi au profit du concours d'Aae.  J'attendais de connaître mon affectation au concours d'attaché pour lâcher saenes
Le poste saenes est celui de secrétaire de la circonscription Bonneville 2. 
J'espère qu'il sera très rapidement proposé pour quelqu'un en LC.
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Bonne rentrée...   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 11:43

Avant toute chose Bonne rentrée à toutes et à tous...

Pas de nouvelles pour la LC pour le moment et le rectorat difficilement joignable apparemment.

Quelqu'un aurait-il du nouveau en cette rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
AW74
Invité




saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: FIN DU CONCOURS POUR LA LC   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 9:39

Bonjour

Simplement pour vous informer que le rectorat a terminé les affectations suite au concours interne SAENES 2018.
Toutes les personnes sur LC qui n'ont pas été contactées ne recevront donc pas de propositions.
fin du concours

Bonne année à tous
et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES 2018 grenoble   saenes - Concours SAENES 2018 grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours SAENES 2018 grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique
» poste SAENES ACADEMIE GRENOBLE
» Oral SAENES 2009
» SAENES Grenoble, des nouvelles de votre affectation ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: