Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)

Aller en bas 
+6
sainte barbe
barbule
Patou
momo
Fréléo
laule200
10 participants
AuteurMessage
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:57

Chèr(e)s Collègues,

Perpétuant l'image d'Epinal du Gestionnaire radin, je me permet de lancer une petit annonce.
Vu le prix du neuf de l'ouvrage de référence "La gestion financière des établissements scolaires locaux du second degré", environ 80 euros, je suis à la recherche d'une édition d'occasion pas trop ancienne (par exemple 2006-12e édition ce serait TOP Wink ) dont quelqu'un se séparerait.
Les dons sont aussi acceptés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:17

laule200 a écrit:
Chèr(e)s Collègues,

Perpétuant l'image d'Epinal du Gestionnaire radin, je me permet de lancer une petit annonce.
Vu le prix du neuf de l'ouvrage de référence "La gestion financière des établissements scolaires locaux du second degré", environ 80 euros, je suis à la recherche d'une édition d'occasion pas trop ancienne (par exemple 2006-12e édition ce serait TOP Wink ) dont quelqu'un se séparerait.
Les dons sont aussi acceptés.

Merci.
A mon avis, tu vas avoir du mal à trouver l'édition 2006 d'occasion langue
Et puis compte tenu de l'intérêt professionnel de cet ouvrage oh combien indispensable, pourquoi le budget de ton établissement ne pourrait-il pas le prendre en charge ?? Tu attends septembre et tu achètes le package avec l'ouvrage à paraître cité par Barbule ici. Tu pourrais même y rajouter "Pratique des marchés publics" du même auteur.

Avec ces 3 bouquins + Intranet DAF + Site et forum N@n@rd, plus rien ne pourra t'échapper Wink

study

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:23

Fréléonat a écrit:
pourquoi le budget de ton établissement ne pourrait-il pas le prendre en charge ??

Collège ? Et en plus il y a les frais d'agence comptable à payer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:32

Jean-Mic a écrit:
Collège ? Et en plus il y a les frais d'agence comptable à payer. Twisted Evil
Question de priorité plutôt, non ?
On ne va pas me faire croire qu'on ne peut pas trouver 80€ même dans un petit collège pour l'achat d'un tel outil de travail.

"Un texte©️ peut-être ?" dit que le Gavard doit être acheté sur le budget de l'EPLE, non ? cafe Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:55

Merci pour vos suggestions.

Je sais bien que cet ouvrage doit faire partie de la biblio stock d'un EPLE, mais l'expérience montre que le pavé suit les collègues au fur et à mesure de leur mobilité. Twisted Evil

C'est surtout pour avoir un bon bouquin de plage cet été. study

En fait c'est le salarié qui est radin. Parce que le gestionnaire, lui, sera fauché :
- disponibilités D/6064 = + 35,14
- disponibilités D/61811 = - 111,04 pleure
On verra après un petit prélèvement sur réserves dispo ou au prochain exercice budgétaire...

Même une édition plus ancienne ferait l'affaire dans un premier temps...
une petite dédicace de Nanard dessus et hop, COLLECTOR ! accord
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:28

tiens en KDO la 9ème, 2003, 76€

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) O_ros_11
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:58

laule200 a écrit:
- disponibilités D/6064 = + 35,14
- disponibilités D/61811 = - 111,04 pleure
On verra après un petit prélèvement sur réserves dispo ou au prochain exercice budgétaire...

t'as rien sur le D/61812 ouvrages drunken
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Invité




Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:19

J'ai dans mon bureau la cinquième édition (1994) que j'offre gratuitement (je la mets sur ebay ne sait on jamais) cheers au plus offrant ...



Tu fais une thèse en histoire de l'adminisitration financière de l'Education Nationale ??



Bonnes vacances quand même (sinon y'a Proust mais c'est pas pareil y'a pas d'images!! ).
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:58

Fréléonat a écrit:
A mon avis, tu vas avoir du mal à trouver l'édition 2006 d'occasion langue
Et puis compte tenu de l'intérêt professionnel de cet ouvrage oh combien indispensable, pourquoi le budget de ton établissement ne pourrait-il pas le prendre en charge ?? Tu attends septembre et tu achètes le package avec l'ouvrage à paraître cité par Barbule ici. Tu pourrais même y rajouter "Pratique des marchés publics" du même auteur.
Avec ces 3 bouquins + Intranet DAF + Site et forum N@n@rd, plus rien ne pourra t'échapper Wink

study

voir :
Pratique des marchés publics .Nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:23

j'ai celle de 1992, elle sent bon le vieux papier. Je la lis pour me détendre, mais je peux la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:32

Mieux !
J'ai "Les établissements d'enseignement du second degré"'
INRDP - CDDP de Carcassonne
Edition de 1976 avec les anciens comptes (que j'ai même pas connus) où les manuels scolaires étaient du 6347 et le blanchissage du 6320...

Mise à prix 300 francs pour les anciens nostalgiques du bon vieux temps où l'Intendant était un personnage dans son établissement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:54

M9-1 édition 70, 2 tomes !!
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:39

laule200 a écrit:
Merci pour vos suggestions.

Je sais bien que cet ouvrage doit faire partie de la biblio stock d'un EPLE, mais l'expérience montre que le pavé suit les collègues au fur et à mesure de leur mobilité. Twisted Evil

C'est surtout pour avoir un bon bouquin de plage cet été. study

En fait c'est le salarié qui est radin. Parce que le gestionnaire, lui, sera fauché :
- disponibilités D/6064 = + 35,14
- disponibilités D/61811 = - 111,04 pleure
On verra après un petit prélèvement sur réserves dispo ou au prochain exercice budgétaire...

Même une édition plus ancienne ferait l'affaire dans un premier temps...
une petite dédicace de Nanard dessus et hop, COLLECTOR ! accord


Même si mes chapitres peuvent honorer mes besoins, hélas l'AC ne me laisse aucune marge de manoeuvre donc je ne cherche plus à comprendre ses humeurs (je n'ai pas le temps ni l'envie), je cible sur internet mes recherches et j'imprime et fais relier par mon service de reprographie. Je n'ai pas eu le gavard mais bien plus encore. Si cela peut t'aider☀
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:16

[quote="EX-ReCmoi"]
laule200 a écrit:

...


hélas l'AC ne me laisse aucune marge de manoeuvre donc je ne cherche plus à comprendre ses humeurs (je n'ai pas le temps ni l'envie),


il me semble que l'AC n'a rien a dire et que le seul juge de l'opportunité de la dépense est l'ordo.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:00

bipbip a écrit:

il me semble que l'AC n'a rien a dire et que le seul juge de l'opportunité de la dépense est l'ordo.

Exemple de la différence entre la théorie et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:53

Reçu ce matin au courrier la pub pour le nouveau, tout neuf, chez B.L
pour 52.72 €. Si je peux le recevoir en deux jours, je modifie le post sur les lectures de vacances et je le mets, sinon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)   Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Gavard d'occase (pas trop ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: