Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Basculement gfc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie2607
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2017

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:52

Bonjour
J ai un souci pour basculer. Lorsque j exécute gfc 2018ex le logo basculement 2018 n est pas coché alors qu'il devrait l être et on ne peut pas le cocher. Le Carmi à pris la main sur mon ordi mais n a pas réussi. J attends un appel du cria mais quelqu un a t il une idée ? Merci de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:16

tu es sur quel système d'exploitation?

tu peux essayer
1) de re-télécharger le programme d'installation
2) de bien cocher la comptabilité "pack SP3" Pour cela clic droit sur l'icône de GFC puis "propriétés" puis deuxième onglet "compatibilité" puis cocher la case en haut (exécuter en compatibilité SP3) puis la case en bas ("exécuter en mode administrateur") puis appliquer*
3) clic droit "exécuter en mode administrateur"
4) si c'est une installation réseau faire le bon choix (d'abord avec le profil Install puis le poste client réseau)
5) en mono faire également attention


après faut voir, c'est couillon mais en changeant la clé USB ou en mettant le fichier sur le bureau ça marche...

bon courage

*c'est de mémoire (même si je l'ai déjà fait mille fois) donc les termes peuvent un peu varier

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie2607
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2017

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:28

Bonsoir
Je suis sous Windows 10.
J'ai téléchargé 2 fois le fichier gfc 2018. Par contre je n ai pas coché la compatibilité sp3, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est....par contre j ai fait l installation  sous le profil install puis sous mon profil utilisateur...je vais voir demain... merci de m avoir répondu ! Ça me stresse car on prend bcp de retard ...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 6:05

windows 10 n'est pas compatible avec GFC
ou vice versa
mais le résultat est le même
des fois ça marche des fois ça ne marche pas
c'est instable
c'est pour ça que j'ai posé la question en premier

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:54

Boz',
J'ai balancé ton message à 3 collègues ce matin, et tu les as dépanné à distance sans même le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:08

j'en suis très content...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie2607
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2017

Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:14

Bonsoir merci pour les réponses ! Finalement j ai été dépannée par le Cria. J avais créé un fichier bloquant en ne supprimant pas les données 2016 .. pas terrible...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basculement gfc Empty
MessageSujet: Re: Basculement gfc   Basculement gfc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basculement gfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basculement
» Basculement L2->R2
» Basculement
» basculement gfc
» GFC Basculement bug

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: