Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logiciel suivi taxe apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gest44
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

logiciel suivi taxe apprentissage Empty
MessageSujet: logiciel suivi taxe apprentissage   logiciel suivi taxe apprentissage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:31

Bonjour,

je suis arrivé cette annee dans un petit LP où la TA était suivi sur carnet à souche. J'utilisais avant un logiciel payant mais vu nos faibles moyens financiers j'aurais aimé savoir si certains avaient développé un fichier de suivi sur excel permettant de suivre les organismes mais également les entreprises versantes.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oui
Invité




logiciel suivi taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi taxe apprentissage   logiciel suivi taxe apprentissage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

logiciel suivi taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi taxe apprentissage   logiciel suivi taxe apprentissage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:57

les entreprises ne peuvent plus faire de versement direct.
Revenir en haut Aller en bas
gest44
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

logiciel suivi taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi taxe apprentissage   logiciel suivi taxe apprentissage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:08

Je précise: un fichier qui permette de suivre les organismes (seuls autorisés à verser en dehors des versements de TA nature) mais également les entreprises dont le détail des versements nous est transmis par bordereau et qui permet ainsi de faire une analyses des parties versantes sur plusieurs années.
Je pense qu'un tel fichier pourrait peut etre faire l'objet d'un envoi à Nanard (si il n'y voit pas d'inconvénients) pour que chacun puisse en profiter dans la banque documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel suivi taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi taxe apprentissage   logiciel suivi taxe apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel suivi taxe apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxe d'apprentissage et logiciel de suivi
» Logiciel prospection Taxe d'apprentissage
» taxe d'apprentissage et taxe fiscale
» logiciel adagio
» logiciel de suivi des contrats aidés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: