Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reclassement 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howareyou
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2017

Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: Reclassement 2017   Reclassement 2017 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 22:28

Bonsoir,
J'aimerais obtenir une précision.
Est on limité au reclassement au 7eme échelon d'APAE même avec
une ancienneté conséquente de 7 ans et des poussières au 11eme échelon
d'AAE (PPCR)? Ce qui m'interpelle surtout, c'est l'absence tout report d'ancienneté dans mon cas.
En consultant les tableaux, j'ai eu l'impression de l'existence d'un plafond.
Pouvez vous m'ôter ce doute affreux?
Merci aux éclaireurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Invité




Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement 2017   Reclassement 2017 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:33

Bonjour,
Pourquoi le 7ème échelon? Ne devrais-tu pas plutôt être reclassé au 6ème échelon?
Revenir en haut Aller en bas
Howareyou
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2017

Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: Reclassement 2017   Reclassement 2017 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:21

Salut

Il y a très longtemps que je stagnais au 12e devenu 11e au 01.01.17.
Ta réaction signifierait-il que j'ai été bien servie?
Je m'aperçois en tout cas qu'il vaut mieux réussir son ex pro dans son milieu de carrière au plus tard
pour ne pas être perdant en terme de report d'ancienneté lors du reclassement.
Bon courage et bon travail à tous ceux qui envisagent l'APAE 2018.
Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement 2017   Reclassement 2017 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:37

L'ancienneté acquise au 6° échelon d'APAE (post-PPCR) - échelon normal de classement de notre collègue dans le grade - est réputée être conservée "dans la limite de la durée de l'échelon". Ainsi, notre collègue a dû passer directement au 7°, sans ancienneté, puisque son ancienneté acquise dans le grade inférieur était colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Invité




Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement 2017   Reclassement 2017 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:22

Bonjour
Je ne cherchais pas à porter de jugement sur le fait que tu sois bien ou mal servie. Je voulais juste comprendre ce reclassement...
Je te souhaite une bonne journée et je te félicite pour cette promotion (même si elle te déçoit un peu...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: reclassement   Reclassement 2017 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:54

APAE en 2018, je n'ai toujours pas l'arrêté, c'est normal, cependant je m'interroge sur le reclassement .
Normalement c'est le Rectorat qui y procède, et je voudrais savoir avec quelles règles de calcul, je voudrais vérifier Smile .
En cherchant sur le forum j'ai trouvé les textes.

Ma situation au 01/09/2018 est la suivante :AAE 11 ème échelon au 29/07/2015 , reclassement PPCR au 10 ème au 01/01/2017.

je suis donc AAE 10 ème avec une ancienneté de 4 ans t 10 mois, avec 6 mois d'ASA (réductions automatiques accordées étab en REP) non validée du fait du reclassement, en 2019 j'aurais du avoir le 11 ème avec les réductions.
Si je calcule par le haut je passerai au 7 ème APAE avec 4 mois d’ancienneté (mais la je suis gourmand geek ) indice actuel 635 inm , échelon 5 APAE 640, application de l'ancienneté de 5 à 6 ( 2 ans), application de 6 à 7 (2ans et 6 mois) et application ASA rétroactivité de 6 mois bien .

si je calcule au milieu je suis reclassé au 7 ème avec zéro ancienneté Sad.

si c'est l'hypothèse basse je suis reclassé au 6 ème hé pis c'est tout , je repars à zéro Embarassed
Bref c'est complexe

si vous pouvez m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclassement 2017 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement 2017   Reclassement 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassement 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestionnairedeouf
» ADAENES 2012
» Détachement
» MUTATION ADAENES SUR LE BIEP
» reclassement en A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: