Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 renouvellement contrats aidés Etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:17

qu'en est-il du renouvellement des contrats aidés (CA et CAE) qui sont sur des missions administratives et donc gérées par l'Etat ? j'ai 3 personnes dans mon service dont les contrats se terminent en novembre prochain ?
avez vous eu vent de renouvellement pour ceusses qui travaillent dans les intendances avac nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 19:01

http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=317&plein=
J'espère que tu connais les codes d'accès de Pléiade DAF...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 22:25

si j'ai bien tout compris, c'est que l'on peut en garder la moitié simplement !
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:58

invité a écrit:
si j'ai bien tout compris, c'est que l'on peut en garder la moitié simplement !

En résumé oui mais après, tout dépend des politiques académiques en la matière.

Certains retireront 1 emploi sur 2 à chaque établissement mais là où il n'y en a qu'un, pas possible alors plutôt réduction de 50% du contingent académique et reventilation entre les EPLE.

Y'aura forcément des déçus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Invité
Invité




renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:12

Excusez moi d' intervenir dans votre conversation mais il me semble que d'aprés la note d'orientation du 18 juin 2007 seuls les CAE sont concernés par le 1 sur 2, il n'y est pas question des CAV, ou alors encore une fois j'ai mal compris mais je lis ceci dans l'annexe 5 :

Pour les CAV affectés à l'accompagnement des élèves handicapés et à l'assistance administrative aux directeurs d'école, le renouvellement de la totalité des emplois venant à échéance, soit 19 709 emplois.

Pour les CAE affectés aux mêmes tâches, le renouvellement de la totalité des emplois venant à échéance, soit 4 617 emplois;

Pour les CAE affectés à d'autres fonctions, le renouvellement de la moitié des contrats venant à échéance, soit 8120 emplois.

Il n'est nul part fait mention d'un CAV sur deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 22:09

et les CAV sont des missions administratives en EPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 00:48

invité a écrit:
et les CAV sont des missions administratives en EPLE ?

Comme indiqué dans le post de Fanfan, ils sont prioritairement (selon les textes; car n'étant pas concerné apr ces contrats je ne connais aps trop la pratique) recrutés pour : 1 l'assistance aux handicapés 2 assistance administrative aux directeurs d'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:16

Fanfan a écrit:
Excusez moi d' intervenir dans votre conversation mais il me semble que d'aprés la note d'orientation du 18 juin 2007 seuls les CAE sont concernés par le 1 sur 2, il n'y est pas question des CAV, ou alors encore une fois j'ai mal compris mais je lis ceci dans l'annexe 5 :

Pour les CAV affectés à l'accompagnement des élèves handicapés et à l'assistance administrative aux directeurs d'école, le renouvellement de la totalité des emplois venant à échéance, soit 19 709 emplois.

Pour les CAE affectés aux mêmes tâches, le renouvellement de la totalité des emplois venant à échéance, soit 4 617 emplois;

Pour les CAE affectés à d'autres fonctions, le renouvellement de la moitié des contrats venant à échéance, soit 8120 emplois.

Il n'est nul part fait mention d'un CAV sur deux non ?

Oui Fanfan. Mais nous parlons des CAV et des CAE qui travaillent dans les EPLE et non ceux qui travaillent dans les écoles. Il fallait faire des économies au niveau du Ministère et surtout ne pas mécontenter les syndicats enseignants. Donc, tous les emplois aidés des EPLE ne seront remplacés que par moitié (pour l'instant) et je te parie qu'ils ne seront pas remplacés du tout l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement contrats aidés Etat Empty
MessageSujet: Re: renouvellement contrats aidés Etat   renouvellement contrats aidés Etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement contrats aidés Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: