Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

facturation sous Progré et extourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

facturation sous Progré et extourne

Message  anonymus le Mar 29 Aoû 2017 - 12:03

Nous réfléchissons à la possibilité de passer à la facturation  sous Progré mais nous avons quelques inquiétudes concernant la période d'inventaire et la gestion de l'extourne entre Progré et GFC. A titre indicatif, nous avons un chiffre d’affaires d’environ 5 000 000 € et 2600 factures dont 600 en extourne.
- Rencontrez-vous des difficultés sur la facturation  sous Progré au fil de l’eau durant l'année civile ? facilité d'utilisation, fréquence des transferts vers GFC, gestion des créances sur GFC ou sur excel ?...

-        -  Pratiquez-vous l’extourne sous Progré : oui/non et pour quelles raisons ?
MerMerci d'avance pour vos réponses
d

anonymus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: facturation sous Progré et extourne

Message  L'intendant zonard le Mar 29 Aoû 2017 - 12:14

A mon époque, Progré n'était pas encore dans un état permettant d'envisager d'aller jusqu'à la facturation. Je vais avoir des contacts étroits dans les prochains mois avec deux Greta, peut-être que je pourrai observer des choses par moi-même, sinon il faudra compter sur des collègues. bounce

Signez le
Manifeste agile pour l'Education
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut