Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dix craies scions...

Aller en bas 
+5
ripley38
Nedjma
Patou
Isaac Newton
Franco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZUKA
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dix craies scions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix craies scions...   Dix craies scions... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:19

C'est incroyable ce que les profs peuvent rendre les membres du forum CRAIEatifs langue
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Dix craies scions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix craies scions...   Dix craies scions... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:07

ZUKA a écrit:
C'est incroyable ce que les profs peuvent rendre les membres du forum CRAIEatifs langue
ouais, mais toute cette CRAIEation n'a tjs pas dépassé 1 page Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZUKA
.
.
ZUKA


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : près des casques à pointe
Date d'inscription : 13/06/2007

Dix craies scions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix craies scions...   Dix craies scions... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:21

Mais personne ne bosse içi, CRAIE nom d'un chien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix craies scions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix craies scions...   Dix craies scions... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:03

Patou a écrit:
ouais, mais toute cette CRAIEation n'a tjs pas dépassé 1 page Evil or Very Mad

Cela me rappelle l'histoire du clown d'un cirque qui a une femme nymphomane. Il en devient triste car il est épuisé. Il se confie au directeur qui lui suggère de "prêter" sa femme aux autres membres (si j'ose dire) du cirque. Le clown accepte mais demande que chaque fois que sa femme est honorée, le gigolo marque une croix à la craie sur un tableau noir, ceci afin de connaitre enfin les limites de son épouse.
Bon, je fais court : tout le monde y passe, le jongleur, le dompteur, l'acrobate, l'écuyer, le magicien. Tous les matins, après une nuit de folie avec chacun de ces partenaires, les volets de la roulotte s'ouvrent et apparait alors la femme du clown qui s'écrie : "je veux de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour!". Pourtant, le tableau noir comporte à chaque fois des dizaines de croix.
Le clown ne sait plus que faire. Le directeur lui propose alors le gorille du cirque. Bon allez pourquoi pas?
Après plusieurs jours et plusieurs nuits d'affilée sans savoir vraiment ce qui se passe à l'intérieur, les volets de la roulotte s'ouvrent enfin et on voit le gorille apparaitre et s'écrier : "je veux de la craie, de la craie, de la craie, de la craie!"

abr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Dix craies scions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix craies scions...   Dix craies scions... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:12

Le Gorille a écrit:
: "je veux de la craie, de la craie, de la craie, de la craie!"
Réponse:
Franco a écrit:

J'attends avec impatience la venue de ce cher professeur pour me signaler le vol de ses craies....

...et c'est reparti pour un nouveau CRAIEneau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix craies scions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix craies scions...   Dix craies scions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix craies scions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motion au CA
» Entreprises pour papeterie et craies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: