Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tableau avancement SAENES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabie1964
.
.



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation :
Date d'inscription : 15/05/2012

saenes - Tableau avancement SAENES Empty
MessageSujet: Tableau avancement SAENES   saenes - Tableau avancement SAENES Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:50

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci qui me tracasse : ayant eu un peu de temps libre devant moi, j'ai voulu savoir comment se passait les procédures de tableaux d'avancement par académie (je suis de l'académie de Lyon). Et là, surprise Shocked  :


- A Lyon, c'est la Rectrice qui procède à l'établissement d'une liste. Les CE ne sont sollicités que pour donner les noms des personnes pour lesquelles il y aurait un avis négatif

- A Grenoble, Nice, Clermont-Ferrand, Montpellier, Aix-Marseille, il y a une fiche à remplir par l'intéressé, visée par le CE et renvoyée par la voie hiérarchique

D'autre part, j'ai également trouvé un barême (académie de Guadeloupe), qui n'a rien à voir avec celui de Caen !!!

De telles disparités me laisse pantoise..... Mon gentil syndicat n'ayant pas pris la peine de me répondre, je me pose donc les questions suivantes :

1/ Comment se passe les procédures de tableaux d'avancement dans votre académie ?
2/ Quel est le barême appliqué ?
3/ Décemment, au bout de combien de temps un SAENES classe normale peut-il passer classe supérieure, et un classe supérieure classe exceptionnelle ? Je suis moi même classe normale, 14 ans d'ancienneté et j'ai assuré les fonctions de gestionnaire matériel pendant 5 ans.

Je vous remercie par avance de vos réponses et éclaircissements. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

saenes - Tableau avancement SAENES Empty
MessageSujet: Re: Tableau avancement SAENES   saenes - Tableau avancement SAENES Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:02

Ce qui compte, c'est que ces différentes circulaires rectorales soient conformes à Arrow la note de service ministérielle n° 2016-169 du 21 novembre 2016.

Pour les conditions d'échelon et d'ancienneté permettant d'accéder à un grade supérieur, se reporter au décret régissant les fonctionnaires de catégorie B dont relèvent les SAENES.
Revenir en haut Aller en bas
croustibat
Invité




saenes - Tableau avancement SAENES Empty
MessageSujet: Re: Tableau avancement SAENES   saenes - Tableau avancement SAENES Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 12:36

Bonjour,

Je souhaite faire le dossier pour le tableau d'avancement SAENES classe superieure, je suis SAENES CN
Ma question est : devraid-je changer de poste ou es ce juste un avancement de grade n'obligeant pas a changer de poste

en vous remerciant de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

saenes - Tableau avancement SAENES Empty
MessageSujet: Re: Tableau avancement SAENES   saenes - Tableau avancement SAENES Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 13:25

Non, rien ne change. C'est comme si vous aviez l'examen professionnel : vous restez en place mais avec un meilleur salaire  !
Revenir en haut Aller en bas
croustibat
Invité




saenes - Tableau avancement SAENES Empty
MessageSujet: Re: Tableau avancement SAENES   saenes - Tableau avancement SAENES Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 15:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Tableau avancement SAENES Empty
MessageSujet: Re: Tableau avancement SAENES   saenes - Tableau avancement SAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau avancement SAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: