Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème édition FCJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia41000
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:41

Bonjour, 

Je souhaite reprendre l'édition de mes FCJ à la date du 17 mai 2016, ma dernière FCJ datant du 13/05/2016. Or, il m'est impossible de l'enregistrer. En effet, le message d'erreur suivant apparaît "Mouvements sorties autres antérieurs à cette date non comptabilisés dans une FCJ : modifier la date e travail".

J'ai alors édité les listes de sorties autres; mes sorties alimentaires dans le cadre de réception. Mais, rien n'y fait. J'ai alors questionné le magasinier qui enregistre les entrées et sorties des denrées pour tous les jours. Il a effectué une sortie le 26 mai pour perte sur un produit entré le 09 mai 2016.  Mais, je ne vois pas l'incidence. 

Je suis bloquée... est-ce que quelqu'un voit ce qui cloche ?

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Redoute
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:26

Le 16 mai étant férié, vous avez du le comptabiliser dans vos prévisions de recette du coup Presto attend que vous fassiez une feuille de conso le 16.
Donc vous allez dans Gestion/Prévision de recettes  et vous réduisez le nombre de jours du mois de mai de 1 jour.
Voilà ! ça devrait marcher !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alicia41000
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:49

Merci Redoute pour le conseil mais, j'avais bien enregistré le bon nombre de jours de fonctionnement pour le mois de mai. J'avais bien ôté le 16 de mon calcul. 

J'ai voulu tenté de supprimer la sortie pour perte que le magasinier avait effectué; mais, j'ai édité la liste des sorties autres et je ne peux plus rien faire. 

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon85
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: problème fcj   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:38

Bonjour,

Peux tu essayer de te mettre au 13 mai et demande une fcj autres. Et dis moi ce qui se passe. Je voudrais bien t'aider mais il faudrait que l'on se parle directement. Dis -moi si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia41000
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:02

Bonjour Cendrillon85, 

J'applique ton conseil et la FCJ autres n°2 à la date de travail du 13/05 me sort des produits sortis le 31.05.2016 pour de la réception.

Ce matin, j'ai aussi sorti la FCJ autres n°1 à la date du 13/05 qui m'a édité tous les mouvements entre le 14.01 et 27.02.2016. Quid entre ces deux moments ???

Pas de souci pour être contactée mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon85
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: prolème FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:20

à la date de travail du 13/05 me sort des produits sortis le 31.05.2016 pour de la réception.
comment peux tu éditer à la date du 13/05 des sorties du 31/05 ?
Et oui, je ne sais pas comment faire pour te joindre directement ?
Mais ce que je ne comprends pas qui fait les sorties et les entrées ? toi ou bien un agent ? Et pourquoi a - t-il fait une sortie autre au 26 mai si les FCJ n'étaient pas enregistrées depuis le 17. Et pourquoi n'a t - il pas fait un réajustement de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon85
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Re: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:54

cendrillon85 a écrit:

Et oui, je ne sais pas comment faire pour te joindre directement ?
il te faut être connectée donc t'enregistrer et demander ton mot de passe et créer ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia41000
Invité




Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:59

Re-cendrillon 85, 

Je viens de me connecter au forum. J'étais en invité. 
Alors, les entrées et les sorties sont réalisées par le magasinier. Effectivement, je ne comprends pas pourquoi en me mettant à la date de travail du 13/05, j'obtiens une FCJ autres avec des produits sortis le 31/05. 
Effectivement, je pense qu'il aurait été préférable de faire un ajustement pour stock pour une sortie pour perte. 

Je cherche un moyen de te laisser mes coordonnées par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon85
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: problème FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:08

regarde sous mon nom à gauche du message il y a email tu peux m'envoyer un mail normalement
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Re: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:59

Alicia41000 a écrit:
Je viens de me connecter au forum. J'étais en invité.
C'est toujours le cas.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Problème édition FCJ 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème édition FCJ Empty
MessageSujet: Re: Problème édition FCJ   Problème édition FCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème édition FCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: