Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques

Aller en bas 
+44
Amiral
Etienne33
festanie
Tartine84
SAKAKU
Schtroumpf-radin
SandrineM
magnuscarlsen49
popidiane
goldorak
Oups
mouette
RETU
V.M.B
Le Forgeron
néthou
Sad
volcan
Initiales GM
LFDM
laurlac
dom37160
KOALA
virgiebolnuevo
tiplouf
peky
Gest' on air
Thurston Moore
Tony Parker
JDECUYPER
Mad Max
Bozinchu
LFDG
Maxoup
Captain_Orville
duvisa
Ndoyi
Noisette89
Plumpi
biki.net
bip²
Taz
garfield03
L'intendant zonard
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques   MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:45

lili59 a écrit:

Je  voudrais au final avoir un document qui me dit...20€ payé + 20€ FSL me permettant ensuite de faire l'OR/mandat FSL.
A mon avis ce type de document ne remplacera qu'imparfaitement l'acte du CE requis pour ce type de dépense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques   MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:16

J'avais pas verrouillé ce fil, moi !? Suspect
lili59 a écrit:
Mais l'an dernier je "bidouillais" et là je n'y arrive toujours pas...pour les aides, réduction de prix.
Par exemple, le prix de la sortie est de 40€ et l'élève bénéficie de 20€ de réduction suite à une aide de fonds social.
Comment je peux faire apparaître sur les schémas?
Je  voudrais au final avoir un document qui me dit...20€ payé + 20€ FSL me permettant ensuite de faire l'OR/mandat FSL.
Mheu enfin c'est KOA cette soupe comptable immonde que tu voudrais qu'on te cuisine !? Il n'y a pas de "réductions", ce seraient des réductions de l'ordre de recettes. N'importe quoi. L'OR est le même pour tout le monde, et le fonds social paie à la place de la famille tout ou partie de la créance. Aucune autre manière de considérer les choses ne peut avoir de sens au niveau comptable.

Le module d'encaissements, que je me suis forcé à maintenir dans la version 6 malgré tout le mal que j'en pense, permet de saisir des encaissements pour ordre de fonds social. Mais le meilleur traitement possible, c'est de saisir dans GFC un encaissement pour ordre qui entame ou solde la créance. Ca c'est du bon travail.
lili59 a écrit:
Sinon le fichier de créances pour l'AC est bien du même style que celui de GFE/siècle ?
Il y est servilement conforme jusque dans les plus infimes détails.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Mobilisco : premières discussions à l'apparition publique du logiciel (2014-15)
» Utilisateurs
» aux utilisateurs de dém'act
» EPA-SCOpe, logiciel de suivi des marchés, le fil des utilisateurs
» MobiliSCO 8.2.0 : vous accompagne jusqu'à la gare St-Pancras

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: