Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problèmes relationnels et conflictuels

Aller en bas 
+58
Romina02
Capt Haddock
V.M.B
Goldored
Le Forgeron
Winnie
la herse est baissée
Thurston Moore
Nanie
Amazone
LuckyLoser
bilba
Barbotine
L'intendant zonard
Op@lomero
LMDV/LG
Re-Init
RETU
bastien
volcan
DBM
GOSPER
Don Johnson
aazute
bip²
coffeelady
Tétard
néthou
wizzz
laule200
Stoïk
schtroumf grognon
Gars du Doubs
Nicolas
Bakriesk
lucette
Maudinou
fabrice
SVP
Gastounette
YAKA
OLRIK
Bref
Pompon
Mot de passe : GFC
nikkko
Slash
Gribouille
Odysseus
mart
BB Breizh
Jaxom
Fondateur
jy lancien
azzrael
polaire
Isaac Newton
Miss_Parker
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 8:51

Bonjour qu'avez vous essayé de mettre en place et qui n'a pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 9:01

Entre l'agent-chef et le chef de cuisine, l'interface géographique est très simple : le premier est le patron partout dans l'établissement, sauf la cuisine et le réfectoire. Dans les espaces sous HACCP, le cuisinier est maître après Dieu, le chef d'établissement s'il s'en mêle mais c'est improbable, et moi si mon maître queux est raisonnablement compétent, je m'en mêle le moins possible (et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).

Le point dur, c'est sur la gestion du temps. Il faut que les fiches de poste de chaque agent soient extrêmement claires sur le moment où chaque personne est affectée au SRH, ou au SG. Donc Josette est à l'entretien et/ou à la loge jusqu'à 10 h 45 ; à partir de 10 h 45 et jusqu'à la fin du nettoyage du réfectoire, elle est sous les ordres du chef de cuisine, et l'agent-chef n'a plus rien à lui dire. Je dirais même plus : si l'agent-chef participe à la DP, il obéit au cuisinier ; et même s'il n'y participe pas, lorsqu'il met un pied dans le Domaine du SRH, il doit se conformer à ce que lui dit le cuisinier.

Il faut mettre ces règles au propre, parfaitement claires et assumées.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 9:05

L'intendant zonard a écrit:
(et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).

La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 10:41

Et il n'a même pas passé un coup de monobrosse ?
Pff, quel fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 10:49

Le Forgeron a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
(et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).

La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret !
Ah c'est l'IZ qui rédige les décrets ! Tout s'explique ! rire

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 10:57

Fondateur a écrit:
Le Forgeron a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
(et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).

La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret !
Ah c'est l'IZ qui rédige les décrets ! Tout s'explique ! rire
Tu comprends mieux pourquoi on a tout intérêt à se barrer en retraite avec tous ces pingouins (déguisés parfois en lapins) et ces trucs métallisés qui divaguent au ministère. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 11:30

Le Forgeron a écrit:
La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret !
Il avait dû soulever plusieurs lièvres... abr
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 13:08

TiTI a écrit:
Bonjour qu'avez vous essayé de mettre en place et qui n'a pas fonctionné ?

abc

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1134
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 13:51

J'ai un soucis similaire avec un agent-chef et je suis preneur également des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 15:43

C'est très difficile de donner des conseils en deux lignes genre recette miracle. Ça se saurait si c'était si simple. Il vaudrait quand même mieux partager le constat et les tentatives ayant échoué pour gagner en efficacité.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Romina02
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2022

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Testimony   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 14:16

My name is Romina Abalos. My husband and I have been married for 12 years and have a son together and I am currently pregnant. He is a widower. He came from an influential family while I came from a poor background, we live in the United States but we were both born in Mexico. He has a business in Cyprus. He told me he wanted to expand his business there and wanted to invest in a house. It was quite sudden but I accepted. He normally visits every month. But he changed and stopped visiting me, he only sends money and hardly calls or takes my calls. I have a fashion and travel blog on Instagram. Then one day I got a direct message from a woman, she said that she has proof that my husband is having an affair with her. I didn't believe it at first but she sent me pictures he had sent her, messages between them. I confronted my husband and he confirmed that everything the lady said was true. In fact, he told me that he wanted a divorce and that he doesn't love me anymore.
I was browsing a page on instagram one day and saw a woman telling how a man saved her marriage. I immediately sent her a direct message to confirm her story and she told me how powerful this man was. she gave me her email  and i contacted him. He told me that my husband was under some kind of powerful forces and he was not in his right mind. He was able to break the forces and saved my marriage from divorce.
My husband has become the loving husband he once was and he has cut all ties with the other woman. He visits the house more often now. me and our son are going to visit him too and have a holiday with him. I want to say thank you to this great man of God Dr Okosu but I call him Father. His WhatsApp is +2348***
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 939
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 14:18

Tiens, ça manquait, ça !
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 16/02/2007

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 15:47

r1
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 15:47

Créer un compte, copier coller son blabla, même pas en français d'ailleurs, c'est du travail quand même!
Miskine comme disent les jeunes de mon quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 15:50

Goldored a écrit:
Et il n'a même pas passé un coup de monobrosse ?
Pff, quel fainéant !
On ne passe pas la monobrosse sur le parquet classé du Très Saint Ministère, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 15:52

La fin du message pour ceux qui ne savent pas utiliser Google traduction :

"Mon mari est devenu le mari aimant qu'il était autrefois et il a coupé tous les liens avec l'autre femme. Il visite la maison plus souvent maintenant. moi et notre fils allons lui rendre visite aussi et passer des vacances avec lui. Je veux dire merci à ce grand homme de Dieu Dr Okosu mais je l'appelle Père. Son WhatsApp est le +2348..."

Je propose à ceux qui ont des problème avec Opale de contacter le Docteur Okosu... on sait jamais...

e33

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 16:16

Ça c'est une idée.

Le maraboutage étant très en vogue actuellement, ça pourrait marcher !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 16:59

Z'avez rien compris.

C'est GEF qui cherche à faire démarrer son petit commerce après sa reconversion...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 17:08

M'baba a de la concurrence!

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 C1ub1IGXUAAp7-V?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 17:18

M'Baba ne répare pas les sexes tordus ? Il est nul !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 17:52

néthou a écrit:
Z'avez rien compris.

C'est GEF qui cherche à faire démarrer son petit commerce après sa reconversion...
J'ai pensé la même chose. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 18:03

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 DM4zMoeXkAEqjyR?format=jpg&name=small

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2022 - 18:38

volcan a écrit:
Je propose à ceux qui ont des problème avec Opale de contacter le Docteur Okosu... on sait jamais...

e33

J'ai pensé exactement la même chose! Mr green

La question est de savoir si ce monsieur coûte plus cher que les informaticiens de Capgemini... en tous cas il a peu de risques d'être moins efficace! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes relationnels et conflictuels
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» problèmes relationnels CE / secrétaire
» L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?
» Problèmes avec gestionnaire
» problème de santé
» Problèmes de clefs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: