Problèmes relationnels et conflictuels Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problèmes relationnels et conflictuels

Aller en bas 
+58
Romina02
Capt Haddock
V.M.B
Goldored
Le Forgeron
Winnie
la herse est baissée
Thurston Moore
Nanie
Amazone
LuckyLoser
bilba
Barbotine
L'intendant zonard
Op@lomero
LMDV/LG
Re-Init
RETU
bastien
volcan
DBM
GOSPER
Don Johnson
aazute
bip²
coffeelady
Tétard
néthou
wizzz
laule200
Stoïk
schtroumf grognon
Gars du Doubs
Nicolas
Bakriesk
lucette
Maudinou
fabrice
SVP
Gastounette
YAKA
OLRIK
Bref
Pompon
Mot de passe : GFC
nikkko
Slash
Gribouille
Odysseus
mart
BB Breizh
Jaxom
Fondateur
jy lancien
azzrael
polaire
Isaac Newton
Miss_Parker
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 16:56

Bonjour,
J'avais déjà posté sur ce sujet, mais le problème devenant de plus en plus grave, et vu qu'il va certainement un jour faire l'objet d'une confrontation, j'ai besoin de m'armer de vos connaissances (nombreuses!) en la matière.

Voilà, je suis gestionnaire matériel SASU, et la principale adjointe stagiaire de mon établissement, se considère comme étant ma supérieure, avec tout ce qui en découle de mesquineries, d'ordres donnés sans aucune politesse, de recadrage in apropriés à mon égard devant mon adjointe... (elle a une conception spéciale de l'autorité...)

Etant psychologiquement à bout j'ai décidé d'informer l'inspecteur d'académie de ce que je considère comme étant du harcèlement moral.

Cette adjointe tente de ralier tout le collège à sa cause (profs, agents...) expliquant qu'elle est catégorie A et par conséquent ma supérieure car je suis catégorie B.

Actuellement nous n'avons aucun contact et nous ne nous parlons plus, mais mon courrier va avoir des conséquences, pensez-vous que je vais être soutenue par l'IA, ou vais-je devoir prouver ce que j'avance (décret de 85, circulaire de 97 et de 2005, charte de pilotage des eple)

J'ai le sentiment d'être dans mon bon droit, mais je vous avoue que je n'en mène pas large, les confrontations c'est pas mon truc... Comment défendre mon point de vue au mieux..?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:00

Tu as un seul supérieur hiérarchique, c'est le CE. Quand pense-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:05

Les CPE et les enseignants sont aussi catégorie A. Ils ne sont pas pour autant tes supérieurs.

L'ordonnateur, c'est le CE, pas l'adjoint, qui n'a pas de compétences particulières dans le domaine de la gestion matérielle et budgétaire.

Enfin, elle est stagiaire et tu es titulaire, non ?

Quelle est la position de ton CE ?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 16/02/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:06

D'accord avec BUBU : le seul supérieur, c'est le chef d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
azzrael
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: ALORS ATTENTION MISS PARKER   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:14

bah ecoute je me dois de te répondre cela , l'IA ne bougera pas et je peux te le garantir .
Ils ne feront rien , si tu n'en peux plus , vas voir le medecin du rectorat et tu lui en parles , ça te soulagera ! Exclamation
et puis moi je serai toi je lui rentrerai dans le lard directemement
personne ne fera jamais rien , sois rusée ordi ordi ordi
surtout ne cede pas , reste dans ton bureau et si ton chef ne fais rien (probable) tu fais ton boulot et basta
ta lettre ne servira à rien (je connaiset pour bien pire!!)
courage miss afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:16

La principale m'a reçue elle m'a dit qu'elle me croyait, et elle est d'accord quand je dis que l'adjointe n'est pas ma supérieure hiérarchique.
La principale l'a reçue, mais l'adjointe ne bouge pas de sa position.

La principale n'a pas souhaité transmettre mon courrier à l'IA, je l'envoie de mon propre chef, avec copie à mon syndicat (on sait jamais...)

Je me sens un peu seule dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:21

Le décret de 1985 modifié sera ton secours. il indique très précisément que le CE dispose de deux types d'adjoints et ne les hiérarchisant pas, il les place à stricte égalité.
La fonction prime le grade, c'est une constante indiscutable et écrite dans toute la Fonction Publique.

Comme vous êtes à stricte égalité, si elle vous pourri en public alors pourrissez là à votre tour avec des questions sympas et rusées devant les collègues du style: "alors Mme X, encore en difficulté sur yyy sujet, il est vrai qu'avec votre manque d'expérience ce doit être difficile, mais ne vous en faîtes pas, ça viendra avec le temps..."

Indiquez aussi au Ce que celà va mal se terminer si son adjointe garde la grosse tête et pourrit l'ambianc dans l'EPLE, sans qu'il ait à choisir il a les moyens d'intervenir.

Essayez aussi de savoir quelles sont les origines de la donzelle, selon ses origines elle risque d'avoir pas mal d'incompétences, alors juste un peu de patience pour lui rentrer dans le lard
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:22

Je viens de lire ta réponse azzrael, et j'avoue que je mettais beaucoup d'espoir dans ce courrier... Elle est stagiaire, je pensais qu'au moins on lui remettrait les points sur les I!!

Dans le dossier que j'envoie il y a mon courrier, les notes qu'elle m'a faite, ma fiche de de demande de mutation (si je ne l'ai pas je sais pas ce que je fais!!!!) un certificat de mon médecin traitant, un courrier de l'infirmière scolaire et un de mon adjointe...

Donc avec l'année que je viens de passer tant bien que mal, tout ça va rester lettre morte... ça me fout le bourdon, c'est agir qui me maintient hors de la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:24

Donc en gros si j'ai ma mutation, ça va se finir comme ça??? Quelle injustice!!!

Je perds toutes mes illusions de jeune gestionnaire!!! (enfin le peu qu'il me restait...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:27

Miss_P

Entièrement d'accord avec JY. Tu as les compétences pour lui faire comprendre son insignifiance à cette stagiaire.

Sors l'artillerie lourde et pas de baisse de moral. tir
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:29

Je suis sans illusion ; mais je ne partage pas forcément l'opinion d'Azzrael. A mon avis, tout dépendra de la réponse que fera le CE aux interrogations de l'IA. Surtout que le "harcélement" est un sujet sensible, surtout si il est appuyé d'un certif médical.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:30

La baisse de moral est déjà là, ça dure depuis octobre cette histoire, je crois que si j'ai pas ma mutation, ej vais faire une dépression.
C'est déjà dur à vivre mais si en plus je suis abandonnée par ma hiérarchie...

En plus depuis qu'elle a eu connaissance du courrier que j'ai remis à ma CE, elle organise une action contre moi, est-ce que contre ça au moins je peux faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:36

Le mieux est de lui rentrer dans le lard. Les harceleurs harcellent toujours ceux qu'ils pensent être faibles.
Par exemple, si elle te donne des ordres, tu lui en donnes aussi. Et si elle te dit que tu ne dois pas lui donner d'ordres, tu lui réponds:

Toi même!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:37

ton dossier me semble OK pour entrainer une réponse de l'IA mais si tu veux "assurer le coup" un double du dossier est à transmettre à l'IA-IPR "EVS" dont relève ton établissement.
Revenir en haut Aller en bas
azzrael
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: allez bats toi miss parker!   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:40

j'ai connu des choses bien plus graves dans ma petite carriere et tu sais quoi la personne n'a pas été sanctionné .
Il s'agissait d'une personne qui avait bien pire , un malade ,tout le monde le savait et rien............
bon ce qui risque de se passer tu vas avoir ta mutation et puis
cela va etre réglé .
pour le harcelement ,
premierement : tu fais une main courante à la police, cela te prend cinq minutes!!
c'est un début de preuve et si tu veux que ton courrier trouve une issue , tu le dis au rectorat que tu as fais une main courante et tu demandes la protection juridique!!! parle en à ton chef de tes démarches
alors là ils vont réagir tout de suite!!!!!!!!
si t'as besoin je suis là et meme en message privé bounce bounce bounce bounce bounce Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:40

Accumule le maximum de preuves du harcélement... transmet à l'autorité hiérarchique... au Recteur.
Aprés il ne reste que le dépot de plainte.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:42

Miss_Parker a écrit:
La baisse de moral est déjà là, ça dure depuis octobre cette histoire, je crois que si j'ai pas ma mutation, ej vais faire une dépression.
C'est déjà dur à vivre mais si en plus je suis abandonnée par ma hiérarchie...

En plus depuis qu'elle a eu connaissance du courrier que j'ai remis à ma CE, elle organise une action contre moi, est-ce que contre ça au moins je peux faire quelque chose???

c'est quoi son action ?
Diffuse la circulaire sité par Jy en mettant en évidence ce qui est important.
Fait un organigramme de l'établissement et diffuse le.
J'ai eu a faire à un adjoint CE de ce type, j'ai fait ce que je viens de te dire plus quelques grosses engulades, en définitive c'est resté un "c..." mais au moins a arrété de me gonfler, d'ailleurs il me causait plus du tt. Mais franchement cela me manquait pas.

Courage, flower aa15


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:42

C'est quoi l'IA-IPR "EVS"?
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:43

Si tu n'as pas ta mutation, le premier moment de découragement passé il faut ABSOLUMENT, comme te l'a suggéré JY que tu sois convaincue de ton bon droit et que tu passes à l'attaque.
Pour avoir connu une situation similaire avec une CE, je sais ô combien il est difficile de lutter quand on n'a pas une nature agressive mais à peau de vache, peau de vache et demi!....
Rien n'empêche en parallèle de suivre ton idée de courrier à l'IA mais ne mise pas tout là dessus, j'ai des doutes sur la volonté de l'Administration de remonter les bretelles à un CE adjoint, fut-il stagiaire!...
Pour ce qui est de l'action qu'elle tente de mener contre toi, si tu étais avant elle dans l'établissement, je pense que les personnels feront la part des choses et ne donneront pas crédit à ses propos, ils te connaissent.
Ces combats laissent des traces mais accroche- toi, pense d'abord à ta vie privée et à ta famille, le boulot n'est pas tout.... (enfin, je sais, ça c'est la théorie et il est parfois difficile de faire la part des choses dans ces moments là...).
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:43

Pour avoir eu de très gros problèmes cette année (avec mon CE) et avoir eu recours à mon syndicat et à l'Inspection Académique, j'ai pu vérifier que comment la hierarchie procède: j'ai été courtoisement reçue et écoutée; j'ai eu la confirmation orale que l'on me croyait et me déchargeait de toute responsabilité dans la situation conflictuelle existente. En revanche, aucune réaction officielle. Il m'a été suggéré de demander ma mutation (ce que j'ai fait). Je précise que je me suis plainte de harcèlement avec propos diffamant sur mes fonctions de comptable.
Par contre, je pense qu'il y a quant même eu une entrevue entre l'IA et le CE et qu'il lui a été demandé de "se calmer" car du jour au lendemain, elle est passée d'une attitude très hostile à très neutre voire même aimable parfois.
Donc, je pense que tu as raison de soumettre ton problème à la hièrarchie mais n'attends pas une reconnaissance officielle d'une responsabilité de ton adjointe.
Bon courage à toi en tout cas car je sais combien cela peut être dur moralement à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:46

Miss_Parker a écrit:
C'est quoi l'IA-IPR "EVS"?

C'est l'Inspecteur qui s'occupe des Etablissements et Vie Scolaire. Il a en charge notamment l'évaluation et le suivi des chefs d'établissements et adjoints (dont titularisation), les CPE et les professeurs documentalistes.

Et la plus grosse partie de son boulot est d'aller combattre les "incendies" dans les établissements : dysfonctionnement du CE, conflits CPE_Enseignants, que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:46

Elle est maline, ce n'est que dernièrement que j'ai eu des écrits pouvant servir de preuves du harcèlement, mais j'avais noté toutes les dates auquelles nous avions eu des accrochages (enfin où je m'étais fais pourrir) avec un petit mémo pour ne pas oublié ce qui s'est passé.
Elle ne me donne que rarement, pour ainsi dire jamais, des occasions de lui rabattre son caquet.
Et le peu de fois où c'est arrivé, bah j'ai été tellement surprise, que je suis restée bouche bée.

Je n'arrive qu'à subir, je ne sais pas aller au face à face.

Concernant le dépôt d'une main courante, j'attend de voir ce qui est fait à l'interne, mais sinon c'est quelque chose qu'en effet j'envisage.

j'ai envoyé mon courrier à l'inspecteur d'académie, à qui d'autre pensez-vous que je doive l'envoyer? le recteur? le drh?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:48

Le DRH,en effet, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:49

Je ne me fais pas trop d'illusions quant au soutien de la hiérarchie dans ce genre de problèmes. Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette personne et cette situation quotidienne qui doit être horripilante.
Face à elle, je n'agirais qu'avec mépris et obstination : ses ordres pourraient retentir dans les couloirs d'innombrables échos, je n'en aurais cure. Quant à ses réflexions mesquines : mon silence méprisant servirait de réponse.
Mais je n'ai jamais vécu une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : trop loin de l'océan...
Date d'inscription : 07/06/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: ai   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:55

bonsoir,
pour avoir vécu la même situation je conseillerais une chose : partir !!!! (surtout lorsqu'il y a un lien hiérarchique: un Ce ne désavouera jamais son adjoint)
Pour ma part je n'ai reçu aucune aide de la part de l'IA (au contraire...) ni du rectorat qui pourtant connaissait la situation ( je n'étais pas la premiére et pas la derniére...)A l'époque j'ai pris 6 mois de congé parental et je suis passée par le médecin du rectorat qui a tout fait pour que je sois mutée .j'ai obtenu ma mutation sans difficultes... car le rectorat avait peur que je porte l'affaire devant les tribunaux !!!
Même si je n'ai jamais obtenu "justice" il me semble que dans cette situation le + important c'est de preserver sa santé et sa famille
Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:59

MISS PARKER, vous pouvez aussi consulter un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 17:59

Je suis d'accord je ne veux pas y laisser ma santé !!!
Tu penses que si j'allais voir le médecin du rectorat cela aurait un effet sur ma demande de mut?
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 18:00

Ca ne fera pas avancer mais ...

Désolè Nikko, mais là ton attaque contre les adjoints est trop frontale et ne peut passer pour du second degré ou une plaisanterie.
Comme je l'ai déjà dit sur le fond de la plaisanterie ; mais avec un fond de sérieux, j'ai déjà les CPE et les docs sur le dos ça suffit. Cela va finir par devenir malsain et nuire au forum et à nous tous.
Je recadre les choses.

Désolé. J'espére que tu comprendras.

Nanard
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 18:16

je comprends, je me disais aussi que j'abusais un peu (mais entre le constat et la réaction appropriée il existe une marge que mon esprit tordu a hésité à utiliser...), désolé, les nerfs qui lâchent un peu (c'est ça de pas dormir pendant plusieurs jours d'affilée, ça rend nerveux...un peu Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 18:47

Miss_Parker a écrit:
Je suis d'accord je ne veux pas y laisser ma santé !!!
Tu penses que si j'allais voir le médecin du rectorat cela aurait un effet sur ma demande de mut?

Je ne sais pas ce qui est le mieux. Je pense qu'une visite au médecin du Rectorat puis au DRH ou SG est une bonne chose. Mais en tout cas tu as toute ma sollicitude et je te souhaite vraiment beaucoup de courage. Vivement la Mut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes relationnels et conflictuels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels   Problèmes relationnels et conflictuels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes relationnels et conflictuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes relationnels CE / secrétaire
» L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?
» Problèmes avec gestionnaire
» problème de santé
» Problèmes de clefs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: