Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rayures sur le sol

Aller en bas 
+2
Pimprenelle
Bozinchu
6 participants
AuteurMessage
payet
Invité




rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:02

bonjour j ai juste une question a posé est ce que un l auto laveuse fait des rayures sur le sol merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:04

Non...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:06

normalement non mais il doit y avoir un problème technique ou une mauvaise utilisation, sinon on te raconte des carabistouilles
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:22

Des rayures définitives ou des traces au sol ?
S'il s'agit de traces délébiles , cela peut être dû à un disque non adapté au type de sol.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Proprette
.
.
Madame Proprette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012

rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:25

Les déplacements inappropriés de meubles sont à l'origine de la plupart des rayures sur les sols. Je recommande l'utilisation de patins de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
payet
Invité




rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:43

merci pour vos réponse je voulais être sur car je travail comme agent service hospitalier . et ma responsable me dit que l auto laveuse que on utilise a fait des rayures sur le sol et nous on lui dit que ses pas la machine elle veux pas comprendre que y a beaucoup passage et des brancard qui passe des chariots  plus le chariot de repas donc eux ses pas ca qui fait des rayure ces le l auto laveuse . et elle ose mes mettre un avertissement . sanction disciplinaire . pour ça encore merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:44

de tout manière, si il y a des rayures, elles seront en forme de cercle. A moins bien entendu que les rayures ne soient faite par la carcasse de la machine et non la brosse rotative.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:11

Je vérifierais d'abord les roues de la bécane, qu'elles se sont pas chargées de corps étrangers. Ensuite les jupes, qui ont peut-être besoin d'être changées. Bien souvent, le travail à l'autolaveuse fait ressortir la piètre qualité de travail de pose du sol, avec des marques de colle mal étalée sous le support.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


rayures sur le sol  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
sA E N ESV
Invité




rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:10

C'est surement le CE qui a ouvert la bouche e33
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:37

Des lamelles encrassées ou dégradées ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
rayures sur le sol  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:41

http://www.rotowash.fr/presta-pro/maintenance.php

auto diagnostic pour les machines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayures sur le sol  Empty
MessageSujet: Re: rayures sur le sol    rayures sur le sol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rayures sur le sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: