Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Article AJI sur comptes de recettes du SRH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avaya
Invité




Article AJI sur comptes de recettes du SRH Empty
MessageSujet: Article AJI sur comptes de recettes du SRH   Article AJI sur comptes de recettes du SRH Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:48

Bonjour

Je recherche un numéro de la revue Intendance concernant la "bonne" technique des ordres de recette concernant la restauration et notamment le point sur l'utilisation ou non des 4712 et 4713...

Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Article AJI sur comptes de recettes du SRH Empty
MessageSujet: Re: Article AJI sur comptes de recettes du SRH   Article AJI sur comptes de recettes du SRH Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:15

Aucune idée, désolée.

Mais je profite de ton post pour signaler que, si la nouvelle forme de la revue me semble meilleure qu'auparavant, il existait une sorte de récapitulatif des numéros classés par thème et que cela a disparu alors que c'était parfois fort utile, la preuve. Je comprends bien qu'au bout d'un certain moment cela devenait compliqué de tout recenser mais l'idée était bonne et on pourrait la reprendre en repartant de numéros plus récents, à partir de la RCBC par exemple. De plus, pour ne pas prendre de pages inutiles, je pense que c'est une fonctionnalité qui pourrait être mise en place sur le site avec une fonction recherche qui serait encore plus pertinente.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Article AJI sur comptes de recettes du SRH 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Article AJI sur comptes de recettes du SRH Empty
MessageSujet: Re: Article AJI sur comptes de recettes du SRH   Article AJI sur comptes de recettes du SRH Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:43

En allant sur le site, dans édition puis revue intendance on retrouve le sommaire par numéro.

Dans la revue ça nous "mangeait" trop de place et ça coutait.

Par contre, c'est vrai que ce n'est pas pratique sur le site, il faut lister revue par revue pour trouver son bonheur.

Faudra qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Article AJI sur comptes de recettes du SRH Empty
MessageSujet: Re: Article AJI sur comptes de recettes du SRH   Article AJI sur comptes de recettes du SRH Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:57

Avec plaisir. J'imaginais une sorte d'index mais je ne mesure pas la difficulté de la mise en oeuvre.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Article AJI sur comptes de recettes du SRH 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Avaya
Invité




Article AJI sur comptes de recettes du SRH Empty
MessageSujet: Re: Article AJI sur comptes de recettes du SRH   Article AJI sur comptes de recettes du SRH Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:49

Retrouvé !

Numéro de juin-juillet 2015 avec un §3 : Repas vendus hors valeurs inactives : quelques interrogations"

De notre mauvaise utilisation des 4712 et 4713 dans nos compta pour la gestion des repas avec nos applications privées...

hamac bonnes vacances a ceux qui y sont... en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article AJI sur comptes de recettes du SRH Empty
MessageSujet: Re: Article AJI sur comptes de recettes du SRH   Article AJI sur comptes de recettes du SRH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article AJI sur comptes de recettes du SRH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: