Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Documentation concours IRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandseb
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014

Documentation concours IRA Empty
MessageSujet: Documentation concours IRA   Documentation concours IRA Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:54

Bonjour à tous,

Je suis contractuel depuis maintenant 2 ans, 1 an et demi en tant que gestionnaire de collège, et depuis peu en tant qu'assistant d'un agent comptable sur une situation très compliquée.
Je me suis inscrit l'an dernier au concours IRA et en plus de la charge de travail importante que comporte le métier de gestionnaire, j'ai essayé de réviser les différents thèmes sur internet. Sans succès, j'ai raté le concours.

Cette année, je vais encore essayer de le repasser, et malgré le peu de temps que j'ai, j'aurais voulu savoir si vous aviez des sites, ou des livres à me conseiller afin d'optimiser mes chances de réussite cette année. Un super cadeau de noël en perspective Very Happy

Merci d'avance pour votre contribution et je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade52
Invité




Documentation concours IRA Empty
MessageSujet: Re: Documentation concours IRA   Documentation concours IRA Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:00

Je peux conseiller la préparation CNED, qui est assez bien faite pour le concours interne. Des cours vidéo en ligne, des corrigé personnalisés, un suivi téléphonique.Un seul inconvénient, le prix (plus de 400€ de mémoire).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grandseb
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014

Documentation concours IRA Empty
MessageSujet: Re: Documentation concours IRA   Documentation concours IRA Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:05

Petite précision, n'ayant pas assez d'expérience dans la fonction publique, je suis obligé de passer par le concours externe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation concours IRA Empty
MessageSujet: Re: Documentation concours IRA   Documentation concours IRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation concours IRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation interphonie
» Documentation logicielle
» Recherche de documentation
» Documentation Wincz
» documentation nutritionnelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: