Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vetements de travail

Aller en bas 
+2
ADN
PATTY31
6 participants
AuteurMessage
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

vetements de travail Empty
MessageSujet: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:41

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si nous sommes obligés d'acheter des vêtements de travail tous les ans. J'ai acheté l'année dernière pour 1.200 € et cette année les ATEC me demandent chaussures, blouses et vestes pantalons pour les hommes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:18

Je pense que rien n'oblige mais si renouveler les tenues tous les ans revient plus cher, cela évite aussi une gestion d'achat au fur et  mesure des besoins très compliquée. J'ai mixé les deux: renouvellement tous les ans pour les tenues et au besoin pour les chaussures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:34

1 tenue complète par an me parait un minimum pour des agents qui portent ces tenues 200 jours par an.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:01

Pour tout le monde, une tenue neuve par an et deux paires de chaussures.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
vetements de travail 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 5:20

Une paire de chaussure par an au minimum. Ensuite en juin, je leur demande leur besoin pour l'année suivante. Donc c'est variable. Comme ils prennent soins de leur vêtement, j'ai juste des petits réajustements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
xanxax
Invité




vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:19

Chez nous, la collectivité pousse les agents à la consommation en prétendant abusivement "que des crédits sont prévus pour ça".
Ah bon ? J'avais pas remarqué...en fait, on doit prendre sur la subvention de fonctionnement (normal, mais quel aplomb de prétendre qu'il existe des fonds clairement identifiés!)
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:58

Bonjour,

Dans le cadre d'un marché, je fais recenser les besoins individuels, en vêtements et chaussures.
pour les vêtements c'est un peu à la demande.

Sachant que les agents ont 2 paires, une pour le service (blanche) et une pour le service général (noir), ce qui permet de surveiller l'usage en cuisine.

Les agents sont soigneux et jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements de travail Empty
MessageSujet: Re: vetements de travail   vetements de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: