Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 annonce résultat MAPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:03

j'ai passé ma 1ère annonce sur le site de l'AJI et nous avons retenu un fournisseur. comment avertir ceux qui n'ont pas été retenu ? l'annonce d'attribution de marché qui est proposé sur le site suffit-elle ?
comment prartiquez-vous pour ne pas alourdir les procédures et votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: Re: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:17

Simple lettre aux fournisseurs non retenus.
Merci d'avoir participé, pas de pot, essayez votre chance une prochaine fois.... enfin, vous voyez le topo...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: mapa - informations fournisseurs non retenus   annonce résultat MAPA Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:12

Quelles infos faut il donner aux fournisseurs non retenus ? Ils me demandent le nom du fournisseur retenu et les tarifs pratiqués. Est-ce légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: Re: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:13

N@n@rd a écrit:
nanard

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page96.html

Avez-vous au moins lu cette page du site ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: Re: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:41

Il faut toujours faire confiance à [email]N@n@rd[/email]...
Et en matière de MAPA, plus tu en fais, mieux c'est...
Et il ne faut pas oublier d'informer les candidats non retenus AVANT le titulaire, avec un délai suffisant entre les 2 envois...
Revenir en haut Aller en bas
MAPA
Invité




annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: SOS MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:53

1er MAPA de ma vie
... je crois que je ne maîtrise pas du tout !! Embarassed
il s'agit de changer l'autocom de l'établissement. On a une subvention de 25000 € de la CT pour ça.
on a bossé le dossier avec un ingénieur de la CT qui a préparé le BDP, le CCTP, etc... Je n'ai plus eu qu'à publier une offre, asse détaillée (avec clauses d'attribution, dates clé, ect...)
Les entreprises intéressées me demandent un règlement de la consultation plus formel, avec notamment le contenu nécessaire pour les 2 enveloppes...
Inocemment je croyais recevoir leur offre de prix et basta ! Sans enveloppes, sans spécialement de commission pour les ouvrir...
Suis-je complètement out ??? dois-je me lancer ds la rédaction d'un super règlement de la consultation ?? b5
Bon, je crois que je vais me plonger vite fait ds le CMP !!
Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: Re: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:02

Je n'ai pas vos documents sous les yeux et ma réponse est donc sous réserves.

Rappelez aux entreprises qu'il s'agit d'un petit MAPA (25 000 €) au titre de l'article 28 du CPM et que donc les modalités sont donc simplifiées. Simplement, il ne faut pas que votre CT ait préparé les documents comme pour un marché formalisé sinon il y a risque de contentieux.

Mais encore une fois il faudrait avoir les documents en mains.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: Re: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:10

Cantalou a écrit:
Il faut toujours faire confiance à N@n@rd...
C'est sympa ; mais peu prudent.... je déconseille fortement ! Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce résultat MAPA Empty
MessageSujet: Re: annonce résultat MAPA   annonce résultat MAPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce résultat MAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul du résultat courant avant impots et du résultat de l'exercice...
» resultat et opc
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» AAE 2016
» SUJETS EXAMEN PROF SASU CL.EXCEP 2008

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: