Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat au comptant en occasion sans PJ

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée habituée du forum
Invité




Achat au comptant en occasion sans PJ Empty
MessageSujet: Achat au comptant en occasion sans PJ   Achat au comptant en occasion sans PJ Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:23

Bonjour,

Je travaille en Lycée pro automobile en Gestion et j'ai une question à vous soumettre. Je sais qu'en matière de menues dépenses il est possible de se dispenser de justificatif pour des montants peu élevés.  Je l'ai lu sur la revue intendance il me semble. Un prof a la possibilité de se procurer des revues techniques automobiles d'occasion au prix de 10 euros (24,90 prix de la revue neuve). Il n'y aura bien sûr dans ce cas pas de ticket de caisse ou de facture. Un certificat administratif de l'ordo pourrait-il suffire? Ou puis-je trouver le règlementation à ce sujet?  Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Achat au comptant en occasion sans PJ Empty
MessageSujet: Re: Achat au comptant en occasion sans PJ   Achat au comptant en occasion sans PJ Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:14

Et pourquoi n'y aurait-il aucune facture ou mémoire ? Elles sont volées les revues ? C'est lui qui les vend au lycée ? Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Achat au comptant en occasion sans PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépenses au comptant : accord chef d'établissement sans passage par l'intendance
» achat matériel EPS occasion
» achat à un particulier d'occasion.
» achat livres d'occasion
» dépenses au comptant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: