Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namoune
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2015

recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:23

Bonjour,

J'ai été reçue sur le saenes cette semaine (académie de Lille).
Nous devrions connaitre nos affectations vers le 15 juillet.
Partagée entre excitation et interrogations sur la distance de mon affectation.
J'ai vaguement entendu parler de AMIA (?) mais je ne sais pas si je suis habilitée à le consulter, je n'ai pas de NUMEN.
Quelqu'un pourrait il me dire, quels sont les postes en B qui sont vacants à la rentrée de septembre 2015 ??? (Calais, St Omer, Boulogne, DK....)

Par avance, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
maurseb
Invité




recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:31

Bonjour,

Impossible de te répondre avant que le mouvement des titulaires soit passé.
La CAPA ayant lieu début juin.
A l'issue, les places vacantes seront lisibles.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Passante
Invité




recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:19

Tu aurais un lien vers les résultats car je ne les trouve pas?! seulement les examens pro! par avance merci et bon courage pour être passé par là il y a quelques années. 

Le rectorat de Lille se base en premier lieu sur la zone géographique pour l'attribution des postes.
Revenir en haut Aller en bas
namoune
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2015

recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Merci   recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:07

Passante, tu as passé le saenes dans l'académie de lille cette semaine ? les resultats sont visibles sur le site à la rubrique examens et concours, résultats 2015.

Il y avait 26 postes saenes à pourvoir dans l'académie, nous sommes 8 à l'avoir obtenu.

Croisons les doigts pour ne pas être envoyées à perpette.
Revenir en haut Aller en bas
Passante
Invité




recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:18

on parle donc bien d'un examen pro pour toi, félicitations. Je connais juste des personnes qui passaient le concours donc je ne comprenais pas que tu avais déjà les résultats!

perso je suis saenes depuis 2010, cette année c'est adaenes.
Revenir en haut Aller en bas
namoune
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2015

recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Passante   recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:20

Oui oui, examen pro saenes classe normale Smile

ADAENES ? bravo. APAENES ensuite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
namoune
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2015

recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Autre question...   recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:21

Il parait que la PFR va être revue ???? cette année ? Elle pourrait baisser il parait, rien de sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:29

Un autre sujet avec des réponses ici.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
maurseb
Invité




recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:45

Le "rectorat de Lille" ne m'a pas proposé un poste géographiquement proche de chez moi.
Tu as eu de la chance Passante.
La première année, j'ai été nommé à plus de trois heures de mon domicile....
Revenir en haut Aller en bas
passante
Invité




recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:34

j'ai bien dit qu'ils essayaient de placer les gens au plus près de leur zone géographique d'origine mais c'est toujours en fonction des postes dispo et du classement, désolé pour toi Maurseb!

après j'habite au coeur de notre belle région, les grandes villes : Lille, Lens, Douai, Arras à moins de 30 min de chez moi donc cela aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Empty
MessageSujet: Re: recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?    recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recue SAENES LP. Postes vacants Calais, Boulogne, DK.. rentrée 2015 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Liste des postes vacants rentrée 2015-2016 Département 77
» Liste des postes vacants Académie de Poitiers SAENES 2015-16
» Postes vacants rentrée 2023 ac Nancy metz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: