Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COFI et retard d'un établissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 07:57

Bonjour à tous,

Je vais peut-être poser une question idiote, mais je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer COFI pour tous les établissements d'un groupement sauf un. Celui-ci est très en retard et n'a pas du tout finalisé l'exercice 2014 (situation compliquée), mais je suis prête pour tous les autres.
Merci d'avance pour vos réponses, cette situation me mine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: Re: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:01

Installer le module COFI à l'agence comptable n'a jamais empêché de continuer à travailler sur la compta géné d'un ou plusieurs établissement...
Tu peux avancer tes comptes financiers sur certains bahuts tout en continuant à passer des écritures sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: Re: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:05

Merci!
Je n'avais jamais été confrontée à cette situation, et je voulais éviter une boulette, une goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase... No
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: Re: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:07

Ça semble assez logique : par exemple, comment tu débloques les bloquants si d'un coup toute ta compta est figée ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: Re: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:34

Tu installes cofi normalement ; simplement tu ne rapatries pas de suite la compta bud de l'établissement en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: Re: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:57

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFI et retard d'un établissement Empty
MessageSujet: Re: COFI et retard d'un établissement   COFI et retard d'un établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFI et retard d'un établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: