Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 problème saisie SRH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisonfute
.
.



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012

problème saisie SRH Empty
MessageSujet: problème saisie SRH   problème saisie SRH Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:47

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de saisir mes prévisions budgétaires 2015 dans prépabudg mais j'ai un énorme problème .
Je tourne en rond depuis 12h30 et je n'en peux plus..
dans ajout d'une recette, j'ai Libellé DP4 JOURS, nombre de repas/jour : 1 Nbr de jours fonctionnement: 140. effectifs ou Nbr de repas: 370  ( j'ai 370DP), prix unitaire 434€ ( le prix du forfait 4j) et ça me calcule sans problème 160580€ pour nombre de repas 51800.
Par contre,
dans ajout d'une recette, j'ai Libellé EXTERNES, nombre de repas/jour : 1 Nbr de jours fonctionnement: 140. effectifs ou Nbr de repas: 80 ( j'ai un flux de 80 externes en gros qui mangent chaque jour), prix unitaire 3.77€ ( le prix du repas ) et ça me calcule une recette de 301.60€ !! mais le nombre de repas est juste 11 200.
là je suis perdu, pourquoi GFC ne me fait il pas 11 200 X 3.77€ pour me donner ma recette? lui il me fait 80X3.77 ...alors que le nombre de repas est juste...
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

problème saisie SRH Empty
MessageSujet: Re: problème saisie SRH   problème saisie SRH Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:01

Bonjour

Essayez sans nombre de jours mais avec estimation du nb de repas vendus pour les externes en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

problème saisie SRH Empty
MessageSujet: Re: problème saisie SRH   problème saisie SRH Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:20

si tu dis que tu as un repas par jour cela te donne ce chiffre
tu peux pas critiquer que d'un côté on te fasse le calcul 370x 434 et que de l'autre tu ais la même chose 80x 3.77
c'est dans tes constantes qu'il faut changer

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème saisie SRH Empty
MessageSujet: Re: problème saisie SRH   problème saisie SRH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème saisie SRH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème saisie budget
» DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???
» Probleme de saisie des charges de fonctionnement du srh
» Réception saisie DM GRETA -problème
» probleme saisie approvisionnements dans GFC 2008

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: