Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème de connexion après inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOI
Invité




annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:56

demandé à deux reprises mon inscription. J'étais sensé recevoir une clé d'activation sur ma boîte mail, mais, comme soeur Ane, je ne vois rien venir.......................met-elle tant de temps à voler à notre secours, cette clé, ou y'a quelque chose que j'ai pas bien fait..............!!!!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:05

Bonjour,

L'inscription à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
devin?
Invité




annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:16

A ça, je présume (reçu ce matin)
 Elections professionnelles 2014
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité




annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:57

non, non........... pas si compliqué.... : problème de code d'accès à ce forum, non en tant qu'invité et mais en tant que membre inscrit. J'ai fait deux tentatives sous deux pseu différents, et je suis censé recevoir une clé d'activation pour accéder au site...............pourtant.............. rien ne vient, rien ne vient, mais alors rien de rien, je regrette ce rien.....................m'empêche pas de venir et d'écrire, la preuve, mais je dois passer à côté de tout un tas de fonctionnalités, je suppute et pose tout à la fois..................
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:03

Le lien d'activation est reçu par mail. Hypothèse 1 : faute de frappe dans la saisie de ton adresse mail. Hypothèse 2 : le message a été reçu et considéré comme indésirable par ta messagerie.

Envoie-moi un mail à **** indique le pseudo choisi et je regarde ça.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
festanie35
Invité




annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: impossible de récuperer mot de passe car boite mail n'existe plus   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:06

Bonjour winnie,

voilà je suis inscrite sur le forum depuis pas mal d'année maintenant, et j'avoue l'avoir un peu délaissé quelques temps. Lorsque j'ai voulu me reconnecter impossible de me souvenir du mot de passe. De plus mon ancienne boite mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus(voila mail) , donc impossible de récupérer mon mot de passe.
Je te donne les infos me concernant:
nom d'utilisateur: festanie

peux tu me renvoyer un message pour que je t'envoie mon ancien et mon nouveau mail et ainsi recuperer mon mot de passe?

merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:34

Pourquoi ne pas recréer un compte avec ton nouveau mail et un nouveau mot de passe ?
Sinon envoie moi un mail à intendance-arobase-orange.fr et je te communiquerai ton nouveau mot de passe pour le compte "festanie"

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:53

Bonjour
Je me suis inscrit ce matin sur ce forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien à cliquer pour valider l'inscription. Mais quand je clique sur ce lien, j'arrive sur le forum avec un message disant que cette page du forum n'existe pas. Et si j'essaie de me connecter, ça ne me reconnais pas  ordi
J'ai du coup voulu essayer de m'enregistrer à nouveau mais ça me dit que ce nom de profil existe déjà... Je ne sais donc plus quoi faire  b5
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:21

J'ai validé les utilisateurs inscrits aujourd'hui (enfin, hier, il est minuit passé). Donc normalement c'est OK.
Merci de répondre dans le présent fil -en étant connecté, tant qu'à faire- pour confirmation.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - problème de connexion après inscription Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion après inscription   annuaire inscription - problème de connexion après inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion après inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONNEXION
» Problème de connexion
» problème de connexion
» problème de connexion
» problème connexion des log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: