Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur

Aller en bas 
+12
thérèse ponsable
Statis
néthou
Op@lomero
RETU
Tortionnaire
Nicolas
Yhenamar
LuckyLoser
Mad Max
Bozinchu
wizzz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polux
Invité




Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Xena   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 15:38

Merci pour la réponse 
Nous avons une salle des profs mais plutôt petite par rapport aux nombre de profs qui restent sur place.
Idem pour les personnels 
La salle existe mais est petite.
Ça reste possible mais seront-elles d'accord pour être entassés 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 15:42

C'est leur problème.
L'employeur n'est en rien tenu de leur fournir une salle supplémentaire s'ils ne veulent pas aller au restaurant d'entreprise.
Moi, la salle des profs ressemble à une très grande poubelle, ça pue leurs immondices de nourriture microondée... Bah, tant pis pour eux.
Et la plage de restauration, c'est 11h00-14h00. S'ils sont trop immatures pour gérer un roulement, bah... tant pis deux fois pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Invité




Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse    Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 16:02

Pas faux...
C'est plus clair de mon côté,
Merci beaucoup 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Sous la pluie
Invité




Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 9:09

"L'employeur n'est en rien tenu de leur fournir une salle supplémentaire s'ils ne veulent pas aller au restaurant d'entreprise."
Je veux bien mais si le service restauration est fermé pour grève, y compris son accès pour consommer un repas froid apporté, il y a à mon sens nécessité d'avoir une autre salle. Manger dans son bureau est interdit mais on ne doit pas être obligé de manger dehors au froid et/ou sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 9:23

Sous la pluie a écrit:
"L'employeur n'est en rien tenu de leur fournir une salle supplémentaire s'ils ne veulent pas aller au restaurant d'entreprise."
Je veux bien mais si le service restauration est fermé pour grève, y compris son accès pour consommer un repas froid apporté, il y a à mon sens nécessité d'avoir une autre salle. Manger dans son bureau est interdit mais on ne doit pas être obligé de manger dehors au froid et/ou sous la pluie.

Non, manger dans son bureau n'est plus interdit, depuis la crise COVID. Même si je trouve cela parfaitement crade pour les gens autour, c'est autorisé.

Désolé, mais sur la pause méridienne, personne n'est obligé de rester au bahut. Ce n'est pas à l'employeur de prévoir que les personnels n'ont rien sous le chapeau... Cadre A quand même, là.
"Il pleuvait le matin et vous avez quand même voulu faire votre salade "quinoa/feuilles d'épinard, mais vous ne savez pas où la manger ?" Qu'est ce que je peux répondre à ça ?
Quand il pleut et qu'on a pas de cantine, bah, on va manger dans un troquet. Ca coute un peu plus cher, certes. La salle des profs aussi et ce depuis longtemps.

Ca s'appelle se conduire en adulte responsable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 9:24

Depuis le 01 mars 2023, "plus de COVID", donc on ne peut plus manger au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 13:14

Sous la pluie a écrit:
"L'employeur n'est en rien tenu de leur fournir une salle supplémentaire s'ils ne veulent pas aller au restaurant d'entreprise."
Je veux bien mais si le service restauration est fermé pour grève, y compris son accès pour consommer un repas froid apporté, il y a à mon sens nécessité d'avoir une autre salle. Manger dans son bureau est interdit mais on ne doit pas être obligé de manger dehors au froid et/ou sous la pluie.
Quelle argumentation !
Un bahut ne peut pas palier tous les problèmes.
S'il y a une panne de courant, il faut un générateur de secours ? Une panne internet, un réseau de secours ? Une rupture d'appro de patates, un stock de secours ? Plus d'essence dans les stations, une pompe de secours ? La vraie vie, c'est plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 14:04

Walking Dead a écrit:
Depuis le 01 mars 2023, "plus de COVID", donc on ne peut plus manger au bureau.

Je cherche où tu as trouvé l'information, parce qu'aucun des textes n'a été abrogé à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 14:06

Les dispositions COVID ont pris fin 01 mars 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur   Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction d'introduire des aliments venant de l'extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Emprunt" d'aliments dans les réserves par la CE
» RESTAURATION SCOLAIRE ALIMENTS SERVIS 2 FOIS
» Composition nutritionnelle des aliments : base de données en ligne
» mutation en venant des DOM
» factures venant de l'étranger

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: