Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reconduction tacite et vote CA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

reconduction tacite et vote CA Empty
MessageSujet: reconduction tacite et vote CA   reconduction tacite et vote CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:55

Bonjour,
Question qui a déjà dû être posée mais je ne trouve pas dans le module recherche.

Une convention pour l'année scolaire 2013/2014 m'est transmise. Elle prévoit une reconduction tacite. Je la fait voter en CA pour l'année scolaire. Elle est signée par le CE.
L'année suivante, on m'envoie la même convention pour l'année scolaire 2014/2015. Et on me demande de la faire signer par le CE pour être valable.
Faut-il la faire passer en CA (ou commission permanente si celle-ci a reçu délégation)?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

reconduction tacite et vote CA Empty
MessageSujet: Re: reconduction tacite et vote CA   reconduction tacite et vote CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:15

Normalement le fait pour un CA d'autoriser par un acte précis la signature d'une convention avec reconduction tacite (donc pluriannuelle) vaut pour toute la durée des reconductions prévues.
Ce que je ne comprends pas c'est la nécessité de signer de nouveau une nouvelle convention. Soit il y a reconduction tacite sans nouvelle signature et convention, soit il y a nouvelle convention avec signature ; c'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Titi
Invité




reconduction tacite et vote CA Empty
MessageSujet: Re: reconduction tacite et vote CA   reconduction tacite et vote CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:40

Fais gaffe ça sent des conditions contractuelles modifiées ! tu es sûre que c'est exactement la même convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconduction tacite et vote CA Empty
MessageSujet: Re: reconduction tacite et vote CA   reconduction tacite et vote CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconduction tacite et vote CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tacite reconduction
» délibération et convention en mairie
» tacite reconduction/reconduction express
» Reconduction expresse et reconduction tacite
» RECONDUCTION TACITE DES CONTRATS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: