Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 signature pièce 19 cofi par le comptable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:08

bonjour à tous et merci pour le site , quel travail !

je n'arrive pas à remettre la main sur le texte qui évite au comptable la fastidieuse séance de dédicace des développements de solde.

Aurais je rêvé ?aa9
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:33

Ne parles tu pas des paraphes de chaque page du cofi, plutôt?
La pièce 19 reprend ton nom et attend ta signature... comme la 26 et bien d'autres.

comme tu as lu et relu chacune de ces pages (je suis sérieux) avec des super développements de soldes bien datés, tu n'es pas à 2 secondes près?!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:39

schizo a écrit:
bonjour à tous et merci pour le site , quel travail !

je n'arrive pas à remettre la main sur le texte qui évite au comptable la fastidieuse séance de dédicace des développements de solde.

Aurais je rêvé ?aa9

Jéricho a raison, cela ne concernait que les pages de la balance (pièce 2). Pour la 19, la signature est maintenue.
La 19 est sans doute la pièce la plus cruciale en termes de contrôle.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:21

par contre mettez vous les pages de développement des comptes de régies qui sont soldées.
Entre les voyages et les avances de menus dépenses cela me fait une quinzaine de pages pour rien
GFC les sort mais je n'en voie pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:41

La pièce 19 sert à justifier les soldes... alors s'il n'y a pas de solde....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:47

Gars du Doubs a écrit:
par contre mettez vous les pages de développement des comptes de régies qui sont soldées.
Entre les voyages et les avances de menus dépenses cela me fait une quinzaine de pages pour rien
GFC les sort mais je n'en voie pas l'utilité

Oui, c'est bêta mais un solde nul, c'est quand même un solde. Ca permet surtout au contrôle de connaître le nombre de régies et leur volume.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:50

Mouais ; mais on ne justifie pas les autres comptes ayant un solde à zéro. Mais effectivement, ça ne coute rien de mettre les feuillets puisque GFC le prévoit... y'a peut-être une raison valable que j'ignore.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature pièce 19 cofi par le comptable Empty
MessageSujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable   signature pièce 19 cofi par le comptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature pièce 19 cofi par le comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence dans Cofi entre classe 6 pièce N°2 et classe 6 pièce N°3
» Signature ordo pièce 19
» HELP PIECE 10 COFI
» Pièce 15 cofi
» PIECE 14 COFI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: