Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelles primes pour un gestionnaire ?

Aller en bas 
+16
ALLO MAIS ALLO EUH
Bozinchu
entropie
L'ami chocolat
STEF85
Pimp
Thurston Moore
marco
AUBEGM
Mad Mag
Henriette
Statis
lechatdumeunier
Atasta
superintendant
dédé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ami chocolat
**
**



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:23

Dans nos rêves les plus fous oui, dans la réalité, tu changes d'échelon, si tu es au premier actuellement
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:32

primeprime a écrit:
Une prime à la titularisation existe t-elle pour les GM ?
Il fut un temps, il existait une sorte de prime d'installation pour un néo titulaire exerçant en ZEP. Cela relevait du comité interministériel des villes. Je doute toutefois que ça existe encore... J'avais bénéficié d'un versement de 350 € (enfin, il me semble... c'était il y a 12 ans)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
bouiboui
Invité




Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:35

la prime régie est intégrée dans la PFR? mais si on connait pas le montant de sa régie (ni personne) puisque c'est la première régie instaurée dans l'EPLE? bizarre ces primes, c'est flou et là où c'est flou y a un loup... on doit assurer le cautionnement AFCM en plus si le montant est élevé non?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:38

Rapport entre AFCM et PFR s'il te plait confused

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ALLO MAIS ALLO EUH
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : parmi vous sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: quelles primes pour un gestionnaire   Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:19

C'est pas ça qu'il veut dire, le collègue, je crois bien. En fait, il constate que non seulement la prime de régie se noie dans la PFR, mais qu'en plus, il craint un montant de régie tel qu'il lui faudra acquitter un cautionnement (encore que,si mes souvenirs sont bons, les planchers à partir desquels les cautionnement sont exigibles sont, déjà, relativement conséquents). Bref, il perd sur les deux tableaux, quoique si cautionnement il a, c'est que régie importante il ya ; et donc PFR (relativement) en conséquence...........................
Revenir en haut Aller en bas
ALLO MAIS ALLO EUH
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : parmi vous sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: quelles primes pour un gestionnaire   Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:22

Au fait, moi chuis pas nouveau gestionnaire (tant s'en faut), mais nouveau venu sur le site.
Comment vous faites pour citer, dans vos réponses, tout ou partie du texte des messages des collègues (dans les réponses qui reprennent les msg entre guillemets)......................... vos talents m'épatent...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:36

ALLO MAIS ALLO EUH a écrit:
Au fait, moi chuis pas nouveau gestionnaire (tant s'en faut), mais nouveau venu sur le site.
Comment vous faites pour citer, dans vos réponses, tout ou partie du texte des messages des collègues (dans les réponses qui reprennent les msg entre guillemets)......................... vos talents m'épatent...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu cliques sur citer au niveau du message que tu veux citer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALLO MAIS ALLO EUH
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : parmi vous sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:06

Novice a écrit:
ALLO MAIS ALLO EUH a écrit:
Au fait, moi chuis pas nouveau gestionnaire (tant s'en faut), mais nouveau venu sur le site.
Comment vous faites pour citer, dans vos réponses, tout ou partie du texte des messages des collègues (dans les réponses qui reprennent les msg entre guillemets)......................... vos talents m'épatent...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu cliques sur citer au niveau du message que tu veux citer! Very Happy


Merci, collègue, je viens, à l'instant de repérer le GRAAL...................................
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Quelles primes pour un gestionnaire   Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:12

Bonjour,

Notre PFR (et NBI) se voient-elles augmentées si on devient gestionnaire d'un établissement avec une ULIS ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pabeaufr
*
*
pabeaufr


Nombre de messages : 127
Localisation : The High school next door
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:40

En ce qui me concerne, nada Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hagardunor.net/bibliographie.php
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:52

Ne pas croire qu'en allant dans une ULIS tu auras des sous
Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Sirenes_waterhouse

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:06

Nostalgie a écrit:
Notre PFR (et NBI) se voient-elles augmentées si on devient gestionnaire d'un établissement avec une ULIS ?

Non. PFR (part F) et NBI sont basées sur la catégorie financière de l'établissement. La présence d'une ULIS n'impacte que tellement marginalement les effectifs (12 élèves au max. il me semble dans une ULIS) que ça ne change rien.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:45

entropie a écrit:
primeprime a écrit:
Une prime à la titularisation existe t-elle pour les GM ?
Il fut un temps, il existait une sorte de prime d'installation pour un néo titulaire exerçant en ZEP. Cela relevait du comité interministériel des villes. Je doute toutefois que ça existe encore... J'avais bénéficié d'un versement de 350 € (enfin, il me semble... c'était il y a 12 ans)

La prime...
Mais qu'est-ce donc qu'une prime ?
Un élément de réponse - non fiscal ni en matière de prise en compte pour la retraite -, ici ou là .


Juste pour faire de la pub à R.F.I. et à entropie.
N'y aurait-il pas un petit décalage entre les sens admis du mot « prime » et celui en vigueur à l'éduc.nat. ?

Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 2015-015

Source
Rfi
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles primes pour un gestionnaire ?    Quelles primes pour un gestionnaire ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles primes pour un gestionnaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Primes pour gestionnaire
» NBI et IFSE
» quelles conditions pour un professeur souhaitant devenir gestionnaire
» SAENES Classe sup administration centrale: quelles primes et indemnités?
» Quelles questions poser au gestionnaire "partant"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: