Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation agent comptable : quelles pièces emporter?

Aller en bas 
+3
Stoïk
Isaac Newton
L'ami chocolat
7 participants
AuteurMessage
perplex
Invité




Mutation agent comptable : quelles pièces emporter? Empty
MessageSujet: Mutation agent comptable : quelles pièces emporter?   Mutation agent comptable : quelles pièces emporter? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:29

Bonjour,

Je suis actuellement agent comptable, et j'ai obtenu ma mutation dans une autre académie.
Quelle pièces comptable pensez-vous devoir être emportées dans ce cas (copies)?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Mutation agent comptable : quelles pièces emporter? Empty
MessageSujet: Re: Mutation agent comptable : quelles pièces emporter?   Mutation agent comptable : quelles pièces emporter? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:42

aucune hormis un exemplaire de la passation
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mutation agent comptable : quelles pièces emporter? Empty
MessageSujet: Re: Mutation agent comptable : quelles pièces emporter?   Mutation agent comptable : quelles pièces emporter? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:47