Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 absence avant et après petites vacances scolaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babouk
Invité




absence avant et après petites vacances scolaires Empty
MessageSujet: absence avant et après petites vacances scolaires   absence avant et après petites vacances scolaires Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:32

bonsoir à tous,

une personne titulaire absente pour congé maladie jusqu'à la veille des petites vacances scolaires et qui ne reprend pas à la rentrée doit elle fournir un justificatif pour la période des vacances ? peut on demander le retrait sur salaire pour cette période sans justificatif ?

je m'explique par un exemple :

dates de vacances scolaires le 8 mai et reprise le 19 mai
nous avons un certificat médical jusqu'au 8 mai inclus et un autre qui redémarre au 19 mai au...
Dans l'académie ou j'étais avant il fallait un certificat qui couvre également la période du  8 au 19 ou un certificat qui précise que l'agent était apte à reprendre son poste pendant cette période, mais là nous n'avons aucun justificatif.
Je précise que cette personne fait cela pour toutes les périodes de petites vacances scolaires.


Y a t il une circulaire ou autre qui précise cela ?

J'espère avoir été claire dans mes explications.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

absence avant et après petites vacances scolaires Empty
MessageSujet: Re: absence avant et après petites vacances scolaires   absence avant et après petites vacances scolaires Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:06

De ce que j'ai appris, cela faire un congé maladie qui débute du début de son premier arrêt et qui finit à la fin du dernier arrêt. Au bout de trois mois cumulés..... débute le demi-salaire (sauf une mutuelle qui prend en charge le complément)
Pour un agent CT, voir avec eux s'ils appliquent la règle...
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011

absence avant et après petites vacances scolaires Empty
MessageSujet: Re: absence avant et après petites vacances scolaires   absence avant et après petites vacances scolaires Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:22

soir sur l'arrêt c'est un renouvellement et dans ce cas ce sera un seul, soit ce n'est pas un renouvellement et comme on n'a pas accès au motif de l'arrêt ... avant les vacances il pouvait être en arrêt pour une angine, être e pleine forme pendant ses vacances, et faire une otite pour la rentre .... et dans ce cas la durée des vacances n'est pas prise en compte .... je l'ai vécu ... je sais dans certains cas ça énerve
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

absence avant et après petites vacances scolaires Empty
MessageSujet: Re: absence avant et après petites vacances scolaires   absence avant et après petites vacances scolaires Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:37

si c'est coché "prolongation" alors il manque un arrêt et bye bye la paye.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

absence avant et après petites vacances scolaires Empty
MessageSujet: Re: absence avant et après petites vacances scolaires   absence avant et après petites vacances scolaires Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:01

Colombane a écrit:
De ce que j'ai appris, cela faire un congé maladie qui débute du début de son premier arrêt et qui finit à la fin du dernier arrêt.

l'int.int a écrit:
soir sur l'arrêt c'est un renouvellement et dans ce cas ce sera un seul,

Cela vous dérangerait de faire des phrases en français ?  grrr J'ai du mal à suivre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence avant et après petites vacances scolaires Empty
MessageSujet: Re: absence avant et après petites vacances scolaires   absence avant et après petites vacances scolaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence avant et après petites vacances scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT ET APRES LES AMORTISSEMENTS
» dm 27: avant ou après basculement ?
» frais scolaires avant les bourses?
» Quelles opérations peut on passer avant ou après bascule ?
» Op@le : EDS édité avant clôture différent de celui géné après COFI..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: