Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL SAENES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karzac
Invité




saenes - ORAL SAENES Empty
MessageSujet: ORAL SAENES   saenes - ORAL SAENES Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:12

Re- bonjour,

C'est fait mon oral s'est déroulé et je suis admise, merci à tous ceux qui ont posté sur ce site cela m'a bien aidé dans mes révisions, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager mon expérience. Voici quelques questions qui m'ont été posées : 
Droit et obligation d'un fonctionnaire?
Un fonctionnaire peut-il faire grève?
Pourquoi les GRETA ont ils subit toutes ces restructurations ces dernières années?
Vous avez la responsabilité de deux personnes qui ont posé leur congés en même temps que faites vous?
Vous êtes secrétaire du chef d'établissement, vous recevez un courrier d'un parent pas content car son enseignant aurait été violent avec lui que faites vous?
Quel est le rôle du recteur?
Ensuite ils ont pas mal rebondit sur ce que j'avais évoqué dans mon exposé, par exemple, vous dites tenir une régie , jusqu'où va votre responsabilité?
Vous dites être motivé par le service public, avez vous déjà tenter d'autres concours....
Voilà ce dont je me souviens pour le moment, aujourd'hui j'attends mon affectation, j'espère que se ne sera pas trop loin!
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
RDPGBB
.
.



Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

saenes - ORAL SAENES Empty
MessageSujet: ORAL RAEP   saenes - ORAL SAENES Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:54

Bonjour, demain je passe l'oral, qu'avez vs répondu pour la restructuration des GRETA ? Par avance merci de votre réponse et félicitation pour votre réussite.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bfd
Invité




saenes - ORAL SAENES Empty
MessageSujet: oral saenes   saenes - ORAL SAENES Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:08

Bonjour,

je me pose beaucoup de question en ce qui concerne cet oral. La 1ère partie est un texte avec 2 questions !!! Il faut répondre directement aux 2 questions ou faire une intro, développement, conclusion ??? Est ce qu'il y a beaucoup de questions pièges quand il s'agit du concours externe ??? Je suis un peu perdue, et n'arrive pas à m'orienter dans mes révisions !!! Tout conseil est bon à prendre !!! D'avance merci à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

saenes - ORAL SAENES Empty
MessageSujet: Re: ORAL SAENES   saenes - ORAL SAENES Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:00

Concernant le texte, il faut absolument présenter le texte: quel type (article,...) de qui, date de parution, lieu de parution, le sujet traité et la pertinence du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bfd
Invité




saenes - ORAL SAENES Empty
MessageSujet: oral saenes   saenes - ORAL SAENES Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:20

Merci pour l'info ! Si tu en as d'autres n'hésites pas, l'oral est mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - ORAL SAENES Empty
MessageSujet: Re: ORAL SAENES   saenes - ORAL SAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL SAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral SAENES CL. EXC.
» oral SAENES
» Oral SAENES
» besoin de conseils sur le concours SAENES
» retour expérience de l'oral de SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: