Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADAENES résevé, nombre de postes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gretalette
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Empty
MessageSujet: ADAENES résevé, nombre de postes   adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:56

Bonjour

Je suis admissible au concours d'ADAENES réservé. 

Il est dit que le nombre de postes est de 70:  http://cache.media.education.gouv.fr/file/2014/25/2/Arrtepostes_Attachereserve_2014_305252.pdf

Or quand on va sur publinet, il y a beaucoup moins de candidats admissibles, une trentaine je crois.

J'ai un peu honte de ma question, mais ça fait moins de candidats que le nombre de postes?? Il y a surement un truc qui m’échappe! Question  Question 

Merci de m’éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Empty
MessageSujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes   adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:18

Cela arrive fréquemment à certains CAPES : malgré un nombre de postes fixé, les candidats n'ont pas tous le niveau minimum requis, et il y a moins de reçus que de places. Ce sera le cas cette année.
Attention, cela ne veut pas dire que tous les admissibles seront admis, il y a des notes éliminatoires à l'oral et le jury n'hésitera pas à saquer s'il veut évincer un candidat.
Ce qui serait sympa, c'est de rebasculer le nombre de postes vacants sur l'interne, mais faut pas rêver, ça ne fonctionne pas comme ça.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
gretalette
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Empty
MessageSujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes   adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:55

Merci de ta réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Empty
MessageSujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes   adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:11

Citation :
Ce qui serait sympa, c'est de rebasculer le nombre de postes vacants sur l'interne, mais faut pas rêver, ça ne fonctionne pas comme ça.

Oh si, oh si !!! Ce serait vraiment sympa -))   Razz
Revenir en haut Aller en bas
gretalette
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Empty
MessageSujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes   adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:47

Bonjour

Tu parles de note éliminatoire à l'oral; Est-ce moins de 10? comment est elle calculée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Empty
MessageSujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes   adaenes - ADAENES résevé, nombre de postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAENES résevé, nombre de postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: