Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Attente résultat mouvement intra

Aller en bas 
+4
Winnie
Colombane
Fred
Flouette
8 participants
AuteurMessage
chicouf
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:36

Bonjour

J ai eu mon affectation pour l'académie de Nantes, je suis sur Versailles actuellement
et je ne serais que le 06/06 ou je vais exactement
est ce qu'entre temps l'acadamie vous appelle pour vous donner le choix dans vos voeux ou vous connaissait
votre affectation que le06/06
c 'est long d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:46

personne ne va t'appeler  Laughing , tu as fait ton mouvement intra et tu attends c'est tout, sinon se rapprocher des syndicats qui peuvent te donner le résultat après la CAPA...
voilà et bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 138
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Laure Cette
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:56

Ouais, dis donc tu t'appelerais pas Audemarie ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bécassine
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:58

damned !

Chuis démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Cette
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:04

Démasquée par ton langage châtié Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
chicouf
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: c est quoi ce site   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:59

c est quoi ce site ou les gens jugent ou lieu d'aider
travaillait au lieu de juger,
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:09

Nous 'avons AUCUN choix. ou le syndicat t'appelle pour te donner ton affectation, ou tu vois sur amia ce qui est proposé. l'arrêté de mutation arrive..... après. (si tu veux un justificatif : tu ne l'auras pas le 6, le 8 ou le 10 juin.... il faudra attendre encore un peu.... le temps que le recteur fasse son arrêté après avoir vu les avis de la CAPA et que les collègues aient le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CHICOUF
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: MERCI   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:13

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:15

Moi aussi j'avions dit ça et on me dit pas merci !  pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
audemarie
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: merci   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:16

merci a flouette
Revenir en haut Aller en bas
AUDEMARIE
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: FLOUETTE   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:17

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:45

fleur De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:55

Audemarie, mon petit, deux ou trois choses :
- merci quand tu crées un fil de lui donner un vrai titre. "EN ATTENTE", ce n'est pas un titre. Sur ce forum les utilisateurs font -normalement- des recherches par titre de message. Oui, des recherches, parce qu'en général avant de poser une question on vérifie qu'elle n'a pas déjà été posée à 47 reprises, avec à chaque fois une réponse donnée.
- par pitié, sers-toi d'un ordinateur et pas de ton smartphone, tu y trouveras facilement la ponctuation et les accents. Et la touche de verrouillage des majuscules sera plus visible.
- surtout, relis-toi. Franchement, des fautes d'accord au féminin et surtout les formes de conjugaison que tu associes, c'est indigne d'une catégorie B.

Oui, je parle de la forme, mais quand la forme est imbuvable on n'a même pas envie de s'intéresser au fond de la question. Quand on vient quémander des renseignements dans un endroit inconnu, la moindre des politesses est d'adopter le langage de l'autochtone.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:14


 aa10 
Il n'y a pas à dire, mais je me régale toujours autant avec tes interventions winnie  
Revenir en haut Aller en bas
siwol
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Un peu d'indulgence Winnie quand même...   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:20

Winnie a écrit:
Audemarie, mon petit, deux ou trois choses :
- merci quand tu crées un fil de lui donner un vrai titre. "EN ATTENTE", ce n'est pas un titre. Sur ce forum les utilisateurs font -normalement- des recherches par titre de message. Oui, des recherches, parce qu'en général avant de poser une question on vérifie qu'elle n'a pas déjà été posée à 47 reprises, avec à chaque fois une réponse donnée.
- par pitié, sers-toi d'un ordinateur et pas de ton smartphone, tu y trouveras facilement la ponctuation et les accents. Et la touche de verrouillage des majuscules sera plus visible.
- surtout, relis-toi. Franchement, des fautes d'accord au féminin et surtout les formes de conjugaison que tu associes, c'est indigne d'une catégorie B.

Oui, je parle de la forme, mais quand la forme est imbuvable on n'a même pas envie de s'intéresser au fond de la question. Quand on vient quémander des renseignements dans un endroit inconnu, la moindre des politesses est d'adopter le langage de l'autochtone.
Chère Winnie,
je te trouve un peu dure avec Audemarie...Concernant les fautes de syntaxe ou d'orthographe, tu vois, mon CE lui aurait bien besoin d'un Bescherelle : à chaque fois qu'il envoie un mail ou écrit un message à afficher (en couleurs, s'il te plaît, et des fois à destination des élèves...), j'ai comme la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:02

Bonjour,
Oui mais ce n'est pas parce que ton CE fait des fautes d'orthographe qu'on doit les accepter ...
Et s'il intervenait ici, crois-moi, Winnie lui dirait.


Par ailleurs, si Aude est catégorie B, elle va être amenée à rédiger des courriers, il vaut donc mieux lui dire de faire attention ça pourrait lui jouer des tours... On peut même être plus direct : ça va lui jouer des tours...


Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:19

C'est comme dans les concours, la question que je me pose est "aurais-je envie d'avoir cette personne comme collaborateur ?"

Et quand il y a un gros défaut d'orthographe, la réponse hélas est "non", même si je suis la première à dire que l'orthographe est la science des ânes, et que cela ne préjuge en rien des qualités professionnelles de quelqu'un. Toutefois, s'il faut vérifier le moindre mot de sa main, ça va vite me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:03

Ton CE devrait aller passer quelques temps dans les services académiques.

On y apprend (à coup de parapheurs antédiluviens) la différence entre le point virgule, le point et les deux points. Ici la grammaire est reine et le Littré a sa place à côté (je n'ai pas écrit devant) le Code de l'Education.

Pour en revenir aux remarques (pertinentes) de Winnie. Nous sommes sur un forum donc le 1er contact avec un message est visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente résultat mouvement intra Empty
MessageSujet: Re: Attente résultat mouvement intra   Attente résultat mouvement intra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente résultat mouvement intra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat mouvement intra academie grenoble
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» MUTATION ATTACHES 2018
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: