Rapport joint au Compte financier - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Rapport joint au Compte financier

Aller en bas 
+9
spartacus
Nicolas
Walking Dead
Isaac Newton
Bozinchu
Stoïk
LMDV/LG
volcan
PATTY31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 8:49

mais il faut savoir ce qu'ils ont applaudi...
la prestation en elle même ou la joie que ce soit fini  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 8:50

L'arrivée des bouteilles du pot de fin de CA...  Mr green

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 9:11

Vous êtes des jaloux.  Mr green 
C'était une prestation grandiose, un moment de grâce dont on se souviendra des années.

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Avocat

Oui mesdames et messieurs les membres du CA, mon client à un besoin en fonds de roulement positif, sa trésorerie est exsangue  et son autonomie financière est négative, mais ce collège a eu une enfance difficile. Songez qu'il a été géré, si on peut employer ce terme en l'espèce, en son temps par le tristement célèbre Bozinchu (*) qui désormais sévit en Corse protégé par la Mafia. Comment voulez-vous mesdames et messieurs les membres du CA qu'un collège ne garde pas toute sa vie financière des séquelles de son passé ? Comble de malchance pour mon infortuné client, il apparaîtrait selon la CRC qu'un prétendu comptable anglais mythomane (pléonasme) conseillerait encore en sous marin pour la comptabilité.
C'est pourquoi, mesdames et messieurs les membres du CA, je vous demande d'écouter votre cœur et d'adopter sans réserve le compte financier du collège !

C'est là que le CA a applaudi. Bien sur adoption à l'unanimité sans réserve, le président du CA en avait les larmes aux yeux.

(*) j'ai fais une pige au black en Creuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 9:17

Rapport joint au Compte financier - Page 2 2Q==

Et tu as terminé ta présentation par cette célèbre phrase de Caïus Saugrenus , 1 ère promo de l'ENA

Vous y'en a avoir compris ?  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
aioli
**
**



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/12/2013

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 9:57

spartacus a écrit:
Bravo pour ceux qui se cassent le t.....n à concocter des rapports ultra argumentés. Mais, honnêtement, au niveau du contrôle de légalité: qui les lit?
Ok pour préparer une présentation au C.A., mais pour la pièce je ne sais plus combien du compte fi, j'inscris la comparaison des recettes et des dépenses et des recettes par service, le résultat et le fdr mobilisable.
Pour le reste, tout est écrit dans les documents... que personne ne lit non plus, sauf le machin qui se trouve à Clermont Ferrand

Nous on les lit car on considère qu'il est important de connaitre la santé financière des établissements. Donc on travaille les pièces 9 et les PV de CA du compte financier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 10:23

volcan a écrit:
un CA a applaudi le compte financier. 
J'aurais plutôt applaudi le comptable.  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 10:29

Oui, mais désormais le cofi est présenté aussi par le gestionnaire et l'ordo pour la partie exécution budgétaire et par le comptable pour l'analyse financière. C'est donc l'ensemble qui a été apprécié.  Mr green 

A noter que cette nouvelle présentation a fait l'unanimité dans mes CA, les gens ont vraiment apprécié : c'est plus intéressant, plus clair, ils apprécient les analyses et nous n'avons perdu personne en route (sauf un collégien qui s'est pratiquement endormi, mais je pense que le cofi n'y était pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 11:53

Bozinchu a écrit:
J'ai un ER où il y a une prof d'anglais et une prof d'italien à tomber par terre...
Rien que pour ça je vais à tous les CA
 drunken 
après avoir fait le Rapport joint au Compte financier - Page 2 Zdes indicateurs financiers , j'ai fait des yeux doux à une jolie brunette  I love you parmi les profs pdnt que le CE de l'ER s'évertuait à achever l'assistance avec de multiples projets (tricots, colliers de nouilles...)  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 11:55

Isaac Newton a écrit:
L'arrivée des bouteilles du pot de fin de CA...  Mr green
 langue  le rapport du comptable sur la qualité du mousseux
si y a que du coca  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 13:20

Stoïk a écrit:
Embarassed  Celui que je t'ai transmis (celui de l'établissement siège) est retravaillé depuis des années, cela explique qu'il soit assez fouillé.

Il reste cependant largement perfectible, je n'ai notamment pas bien développé la partie concernant les reliquats de subvention ni celle sur les nouveaux indicateurs de la pièce 14... Et pour les ER, la qualité et l'approfondissement du rapport est "variable".

Quant à ton rapport à toi, il est également assez long et approfondi, et comme tu ne disposes que d'une toute petite équipe, je suis épaté, au delà du rapport, par ton activité tous azimuts (nombre de messages sur le forum, tests GFC, formations IRA, formations RCBC...).

T'es vraiment corse?!  Mr green
c'est quoi cte question????? avocat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 16:18

y a des mouettes en Corse?  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 21:52

Je remercie infiniment VOLCAN pour la trame du rapport.
Je suis en vacances et j'avance bien.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 19:48

Bon, y avait aussi des collègues qui s'étaient embêtés à donner leur travail aux copains là : http://intendancezone.net/spip.php?article705 (et c'est pas interdit de m'en proposer encore d'autres)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rapport joint au Compte financier - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 18:46

SUPER  L'iNTENDANT ZONARD !
j'ai toutes les billes dans mon camps pour réussir mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport joint au Compte financier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport joint au Compte financier   Rapport joint au Compte financier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport joint au Compte financier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint
» rapport compte financier
» BON DE COMMANDE JOINT AU MANDATEMENT
» EPCP joint au COFI
» contrat joint au premier mandatement de l'exercice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: