Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant la sanction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maillot-Ballalou
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Avant la sanction ! Empty
MessageSujet: Avant la sanction !   Avant la sanction ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:50

Chers collègues,

Tout juste inscrite à ce forum, je sollicite votre indulgence quant au placement d'un message dans la bonne (ou mauvaise) rubrique !
Pour être honnête, son fonctionnement ne me paraît pas pour l'instant si évident d'utilisation qu'annoncé...

Je recherche par exemple ce que recouvrent précisément les termes "frais scolaires", "fonds social cantine" (qui malgré l'appellation semble aussi inclure l'internat...).

Et si vous aviez une bible pratique autre que la M9.6 à me recommander, je vous en serais infiniment reconnaissante !

Très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Avant la sanction ! Empty
MessageSujet: Re: Avant la sanction !   Avant la sanction ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:21

Bienvenue.

Pour poster dans la bonne rubrique, il faut se positionner dans cette rubrique en cliquant sur le titre à partir de la page d'accueil ou à partir du menu à gauche sur la page portail.
Ça, c'était la partie technique, qui est très bien placée ici.

Pour la partie "questions professionnelles", il vaut mieux poser la question dans la rubrique adaptée. Donc avec un autre message. Oui, ça fait double travail, mais c'est plus simple en cas de recherches ultérieures.
(attention au choix du titre, aussi)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la sanction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets d'avion, entrées de musées avant ordonnancement et avant service fait
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» L'avant gestionnaire
» DM/FR avant COFI
» remboursement frais élèves CVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: