Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rejet prelevement ajustement

Aller en bas 
AuteurMessage
FLOP
Invité




rejet prelevement ajustement Empty
MessageSujet: rejet prelevement ajustement   rejet prelevement ajustement Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:21

Lorsque je veux traiter un rejet de prélèvement d'ajustement dans le module Prélèvements comme le propose GFC 2014, je ne vois pas générer automatique d'écriture en compta géné comme pour le prélèvement d'avance.
L'avez-vous constaté vous aussi ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

rejet prelevement ajustement Empty
MessageSujet: Re: rejet prelevement ajustement   rejet prelevement ajustement Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:32

Oui.
GFC crée automatiquement une créance au 5117PA...
Revenir en haut Aller en bas
flop
Invité




rejet prelevement ajustement Empty
MessageSujet: Re: rejet prelevement ajustement   rejet prelevement ajustement Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:21

Et... je me rends compte que je n'ai pas eu de génération de liste de débiteurs ayant trop payé avec le prélèvement d'ajustement. Pour moi, c'était édté automatiquement. Ai-je r^évé ou y a-t-il eu une modif?
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

rejet prelevement ajustement Empty
MessageSujet: Re: rejet prelevement ajustement   rejet prelevement ajustement Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:42

Quand on fait le plvt d'ajustement, la première étape consiste pour les trop perçus à choisir si on rembourse ou si on conserve en avance.
Après avoir modifié les familles à rembourser il ne faut pas oublier d'imprimer pour avoir la liste qui pourra servir de PJ à l'OP.
Après plus possible de rééditer malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejet prelevement ajustement Empty
MessageSujet: Re: rejet prelevement ajustement   rejet prelevement ajustement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejet prelevement ajustement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prélèvement et courrier d'ajustement
» REJET DBM PRELEVEMENT RESERVES
» rejet prélèvement auto
» rejet prélèvement automatique
» Rejet prélèvement non enregistré

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: