Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dépassement de crédits

Aller en bas 
+2
LMDV/LG
volcan
6 participants
AuteurMessage
minigest
Invité




dépassement de crédits  Empty
MessageSujet: dépassement de crédits    dépassement de crédits  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:42

commençant en tant que comptable une question :
si pour des voyages ou des bourses nous avons effectué des paiements alors que les crédits n'étaient pas tous ouverts (régul faite quelques jours après) est ce un débet automatiquement?
merci de me dire je m'inquiète un peu
comme ce sont des dbm de type 2 je pensais que cela ne posait pas problème
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

dépassement de crédits  Empty
MessageSujet: Re: dépassement de crédits    dépassement de crédits  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:50

Pour les voyages qui sont retranscrits en AP, le dépassement s'analyse sur la totalité du service, pas sur le domaine ou l'activité.
Pour les bourses idem, mais dans ce cas une jurisprudence qui figure je sais plus trop où dans mon site fait que la nature de la subvention évitera un débet mais en cas de dépassement du service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.