Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure Cette
Invité




Mutation  Empty
MessageSujet: Mutation    Mutation  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:27

Bonjour, Mon conjoint, qui n'est pas fonctionnaire, va être muté, dans les semaines à venir, dans un autre département. Je suis actuellement stagiaire Adjaenes. J'aurais aimé savoir si je pouvais demander à être mutée dans le département de mon conjoint (même si les mouvements inter-académiques sont fermés)... Techniquement, peux-tu muter en cours d'année dans l'EN ?? dois-je attendre ma titularisation pour demander une disponibilité.... Eventuellement, est-ce possible d'être contractuelle dans le département d'arrivée si on a pas obtenu la mutation ?  Neutral  Merci pour vos réponses.    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation  Empty
MessageSujet: Re: Mutation    Mutation  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:10

Je résume les enjeux posés par ces questions :

- Je suis fonctionnaire de la République française mais je serais ravie de devenir contractuelle ;
- J'ai été nommée en qualité de stagiaire dans un établissement dépendant du ministère de l'Education nationale, me préservant ainsi du chômage pour 40 ans, et je suis d'ores et déjà pressée de ne pas m'investir sur le poste où j'exerce mes fonctions et à partir au plus vite.