Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendrillon
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Empty
MessageSujet: Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats   Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:27

Bonjour,
je voudrai ajuster les ouvertures de crédits de mon budget primitif concernant des reliquats de ressources spécifiques. Sur certaines lignes, je dois abonder les crédits, sur d'autres, je dois les diminuer. Puis-je faire une DBM pour info en restant dans le service?
Je dois aussi, à la demande du rectorat, transférer l'ouverture de crédits de l'activité 13COR-carnets de correspondance du Service VE au Service AP, quelle DBM dois-je faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Empty
MessageSujet: Re: Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats   Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:38

Cendrillon a écrit:
Bonjour,
je voudrai ajuster les ouvertures de crédits de mon budget primitif concernant des reliquats de ressources spécifiques. Sur certaines lignes, je dois abonder les crédits, sur d'autres, je dois les diminuer. Puis-je faire une DBM pour info en restant dans le service?
Oui, inscrire des sommes positives ou négatives en fonction des besoins.

Cendrillon a écrit:
Je dois aussi, à la demande du rectorat, transférer l'ouverture de crédits de l'activité 13COR-carnets de correspondance du Service VE au Service AP, quelle DBM dois-je faire.
Réponse sur l'opportunité: base légale de cette demande? Pas d'obligation. Ceci étant, c'est vrai que des carnets en VE, ce n'est pas le plus courant.

Réponse technique: Faire une DBM 21 du bon montant en AP, rien de plus. Veiller à ne pas engager ou recetter en VE. Si quelques craintes de confusion, faire la même DBM 21 mais en négatif en VE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Empty
MessageSujet: Re: Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats   Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:48

sans rigoler..
il s'agit d'une simple observation...ne pas suivre et en tenir compte pour l'année prochaine
de toute façon ils ne pourront pas vérifier cette année et ils ne peuvent rien faire...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Empty
MessageSujet: Re: Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats   Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision Budgétaire Modificative Ajustement en fonction des reliquats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: