Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Empty
MessageSujet: réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012   réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:06

Des réserves ont été posées suite à la passation sur le contenu des doubles de dossiers d'huissier par la collègue suivante qui semble mettre en cause les poursuites que j'ai effectuées du fait que mes dossiers ne lui conviennent pas.Que faire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Empty
MessageSujet: Re: réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012   réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:32

Normalement, le comptable sortant est destinataire par l'intermédiaire du rectorat des réserves émises. Sur la base des documents comportant le développement des réserves, il est possible (et recommandé) d'y répondre. Le fait que des réserves aient été émises sur des "doubles" pose quel problème par rapport à des "originaux" de dossiers d'huissiers?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Empty
MessageSujet: réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012   réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:01

LMDV/LG a écrit:
Normalement, le comptable sortant est destinataire par l'intermédiaire du rectorat des réserves émises. Sur la base des documents comportant le développement des réserves, il est possible (et recommandé) d'y répondre. Le fait que des réserves aient été émises sur des "doubles" pose quel problème par rapport à des "originaux" de dossiers d'huissiers?
Les doubles ne convenant pas,je n'aurai pas poursuivi les débiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Empty
MessageSujet: Re: réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012   réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:46

Désolé, je ne comprends pas. Pourquoi les doubles posent-ils problème? Quid des orignaux? Qu'ont-ils de plus? Les débiteurs ont-ils été poursuivis? Qu'indiquent précisément les réserves? Ont-elles été transmises ou s'agit-il de rumeurs pour l'instant?

J'ai déjà eu droit à des réserves. Je les ai reçues, lues, j'ai donné les réponses et elles ont suffit à lever tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Empty
MessageSujet: réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012   réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:00

LMDV/LG a écrit:
Désolé, je ne comprends pas. Pourquoi les doubles posent-ils problème? Quid des orignaux? Qu'ont-ils de plus? Les débiteurs ont-ils été poursuivis? Qu'indiquent précisément les réserves? Ont-elles été transmises ou s'agit-il de rumeurs pour l'instant?

J'ai déjà eu droit à des réserves. Je les ai reçues, lues, j'ai donné les réponses et elles ont suffit à lever tout doute.
Bien sûr que j'ai poursuivi les débiteurs mais je n 'aurai pas suivi la procédure administrative comme ma collègue car je n'ai pas fait de doubles des lettres de rappel.Voilà,c'est tout.Je vais répondre donc.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Empty
MessageSujet: Re: réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012   réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réserves passation comptable sur doubles de dossier d'huissier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation comptable et réserves
» Réserves suite à passation comptable
» Contrôler les doubles paiements en agence comptable
» passation comptable au 31/12
» réserves suite à passation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: