Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION SAENES 2014 PARIS

Aller en bas 
+5
LMDV/LG
Colombane
Flouette
Patou
lulou 2013
9 participants
AuteurMessage
LILOU2013
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:00

Bonjour à tous!
Actuellement saenes au rectorat de Paris, je souhaite demander ma mutation en eple
Quelqu'un aurait des infos sur des postes vacants en collège?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lulou 2013
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:05

personne?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:15

A ce stade de l'année, ne sont recensés que les postes dont le Rectorat est sûr qu'ils seront vacants à la RS 2014 : retraite, dispo, etc.

C'est donc peu de postes qui sont connus. Il n'y a pas d'autre moyen, pour connaître les PSV (Postes Susceptibles d'être Vacants) que de s'armer de patience et d'appeler les collègues des EPLE qui vous intéressent pour connaître leur éventuelle intention de mutation. Vous vous ferez parfois - je n'ai jamais compris pourquoi - mal recevoir...

De fait votre post risque d'avoir peu de réponses. C'est celui ou celle qui veut muter qui par tradition fait l'effort de rechercher son point de chute. L'information ne tombe jamais, comme ça, toute cuite, par un simple appel sur un forum...

Bon courage.


Dernière édition par Grincheux le Jeu 30 Jan 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:15

le poste sur Paris ou en province ?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:20

bonjour cher collègue,

je plussoie Gricnheux  Love , il faut se poser les bonnes questions, tu ne veux muter qu'en collège ? Pourquoi pas un Lycée ? Tu cherches un poste logé ou pas, gestionnaire ou pas...Bref faire une liste suivant ses priorités personnelles... et prendre son tel..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:44

Ne pas donner de réponse aux demandes des collègues ?

Parce que si le départ est discret, inutile d'informer des tiers avant que le projet ne soit définitif.

difficile que le chef soit au courant d'une intention de partir parce que la secrétaire de l'établissement voisin a dit a son propre chef qu'elle demande tel établissement, et que le chef dudit établissement ne soit au courant que sa propre secrétaire partait... A quelques jours près, l'ambiance peut devenir explosive...

Souvent, on ne valide la demande qu'au dernier moment... (j'ai toujours attendu le dernier jour pour être vraiment sûre !),

et puis l'intéressé peut vouloir privilégier un copain... qui lui reprenne son poste. Dans ce cas, moins il y a de candidats au courant, plus le copain a de chances.....


Pour être sûr de partir : demander tout poste sans précisions.... (en dernier quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
lulou2013
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: aelia2013   MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:34

Bonjour,

Merci pour ces infos! mais c'est quand même bizarre cette opacité!
Une spécificité parisienne à mon sens!
Cela fait trois ans que je suis à paris au rectorat! Avant cela, j'étais dans le sud de la France comme gestionnaire d'un petit collège.
L'eple me manque, j'ai envie de retrouver cette ambiance qui lui est propre.
J'aimerai en effet un poste en gestion matérielle et si possible logé.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:47

Colombane a écrit:
et puis l'intéressé peut vouloir privilégier un copain... qui lui reprenne son poste. Dans ce cas, moins il y a de candidats au courant, plus le copain a de chances...)

Pas très élégant comme pratique. Sur ce qu'on cherche, on voudrait toutes les chances, sur ce qu'on laisse, on fait le silence. Si le système ne marche pas dans les deux sens, c'est chacun pour soi et magouille. Pas glop!
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:56

Il faut avouer que les postes gm à Paris sont rares... Si tu n'as pas peur il faut mettre tous postés gm tous secteurs...
1 année je l'ai fait on m'a proposé un petit collège mais c'était avec un 2 pièces - pas possible avec 1 famille:(
Revenir en haut Aller en bas
LILOU2013
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:46

ah oui je n'y avais pas songé! c'était justement ce que je pensais mettre! 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LILOU2013
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:25

non mais je rêve! les postes sont sur amia et qu'on appelle pour demander des infos, on me répond que c'est une erreur que le poste n'est pas vacant!!

Mais où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:29

Il est susceptible d'être vacant, ce qui veut peut-être dire que la personne a peut-être demandé une mutation interacadémique dont elle ne connaît pas encore le résultat?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
MUTATION SAENES 2014 PARIS  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:46

Sur Amia, on voit tous les postes qui existent une catégorie donnée. Vacants et susceptibles de l'être.

Dans ceux qui sont susceptibles, les personnes concernées, soit n'ont pas encore pris de décision, soit ne veulent pas que leur demande de mutation soit connue, y compris des collègues.

Parfois, il arrive même qu'un poste soit créé, et que les personnes en place ne soient pas au courant. Peut-être le chef, mais pas les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Gudulette
.
.
Gudulette


Nombre de messages : 18
Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin
Date d'inscription : 11/09/2013

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:20

Bonjour à tous. Je me permets une petite question, parce que je patauge dans un flou artistique. Je suis en poste depuis 4 ans en établissement d'enseignement supérieur (1ère affectation après le concours) et je souhaite participer au mouvement intra cette année. Du coup, j'ai contacté mon gestionnaire au rectorat de Paris pour savoir s'il y avait une quelconque démarche préalable à effectuer pour que mon poste apparaisse comme susceptible d'être vacant. Il m'a répondu que non, et que tous les postes occupés étaient considérés susceptibles d'être vacants. Or, je ne retrouve pas le mien dans la liste des postes occupés sur AMIA. 
Est-ce parce qu'il s'agit d'un poste dans un EPSCP ? Du coup, est-ce que je peux prétendre à un poste en EPLE ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:38

Gudulette a écrit:
j'ai contacté mon gestionnaire au rectorat de Paris pour savoir s'il y avait une quelconque démarche préalable à effectuer pour que mon poste apparaisse comme susceptible d'être vacant.

Chacun son boulot, cette partie-là n'est pas ton affaire, laisse béton.

Gudulette a écrit:
Du coup, est-ce que je peux prétendre à un poste en EPLE ?

Encore heureux (si tu appartiens bien à l'un corps de l'ASU) !
Revenir en haut Aller en bas
Gudulette
.
.
Gudulette


Nombre de messages : 18
Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin
Date d'inscription : 11/09/2013

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:44

Grincheux a écrit:
Gudulette a écrit:
j'ai contacté mon gestionnaire au rectorat de Paris pour savoir s'il y avait une quelconque démarche préalable à effectuer pour que mon poste apparaisse comme susceptible d'être vacant.

Chacun son boulot, cette partie-là n'est pas ton affaire, laisse béton.
oui, maintenant, je le sais.

Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:47

Euh... autrement, bon, cela étant dit, tu connais le Café de Flore ? Nous pourrions peut-être y boire un verre, j'y ai mes entrées ? Aimes-tu le luxe ?  Les forumeurs spirituels ? Les créateurs de GJQ ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gudulette
.
.
Gudulette


Nombre de messages : 18
Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin
Date d'inscription : 11/09/2013

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:39

Le Café de Flore, c'est très surfait.

Citation :
Aimes-tu le luxe ?   
Je suis fonctionnaire...

Citation :
Les forumeurs spirituels ?
Bof. Plus ils se disent spirituels, moins ils le sont.

Citation :
 Les créateurs de GJQ ?
Dès que j'aurai compris (et cherché) le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:45

Gudulette a écrit:
Citation :
Les forumeurs spirituels ?
Bof. Plus ils se disent spirituels, moins ils le sont.
Elle a de la répartie, la petite  Very Happy 

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION SAENES 2014 PARIS  Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2014 PARIS    MUTATION SAENES 2014 PARIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION SAENES 2014 PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation 2010 saenes PARIS
» Mutation SAENES 2014 Créteil
» Concours SAENES classe normale Versailles
» barême pour mutation Paris intra muros
» mutation AAE et APAE 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: