Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dépenses des sections techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépenses des sections techniques Empty
MessageSujet: Dépenses des sections techniques   Dépenses des sections techniques Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:10

J'ai demandé à l'AC (puisque "ce n'est pas à vous de le faire c'est MOI l'AC") de m'ouvrir des codes de gestion dans mon chapitre J1 et R88 (BTS X 3 et STG) pour les fournitures adm, papier et consommables. Choses faites mais sans distinction desdites founitures si il s'agit de consommables ou de papier ou transparents tout est mélangé. Bref, l'AC me dit être effrayé car son crédit A1 code de gestion reprographie ne bouge pas car tout le papier devait être pris dedans y compris pour les sections du J1, mais je maintiens que l'on ne peut pas mélanger les dépenses des sections techniques (J1)aux dépenses des enseignements généraux (A1) : Comment faites vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Dépenses des sections techniques Empty
MessageSujet: Re: Dépenses des sections techniques   Dépenses des sections techniques Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:33

je n'ai QUE des élèves d'enseignement technique (LP)
mais je scinde mes factures de papier par ex entre le j1 et le A1
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Dépenses des sections techniques Empty
MessageSujet: Re: Dépenses des sections techniques   Dépenses des sections techniques Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:32

EX-ReCmoi a écrit:
J'ai demandé à l'AC (puisque "ce n'est pas à vous de le faire c'est MOI l'AC") de m'ouvrir des codes de gestion dans mon chapitre J1 et R88
aa3

Je crois que des AC sur ce forum (dont N@n@rd) ont déjà rapellé qu'il existait malheureusement des collègues qui avaient tendance à confondre la compta géné et la compta bud. aa1

Il ne serait sans doute pas mauvais de rappeler la différence à cet AC et, au besoin, de se faire appuyer par le CE qui, en tant qu'ordonnateur pour le compte duquel le gestionnaire agit, a toute latitude pour créer, ou non, les codes de gestion nécessaires. aa20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépenses des sections techniques Empty
MessageSujet: Re: Dépenses des sections techniques   Dépenses des sections techniques Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:09

Gastounette a écrit:
EX-ReCmoi a écrit:
J'ai demandé à l'AC (puisque "ce n'est pas à vous de le faire c'est MOI l'AC") de m'ouvrir des codes de gestion dans mon chapitre J1 et R88
aa3

Je crois que des AC sur ce forum (dont N@n@rd) ont déjà rapellé qu'il existait malheureusement des collègues qui avaient tendance à confondre la compta géné et la compta bud. aa1

Il ne serait sans doute pas mauvais de rappeler la différence à cet AC et, au besoin, de se faire appuyer par le CE qui, en tant qu'ordonnateur pour le compte duquel le gestionnaire agit, a toute latitude pour créer, ou non, les codes de gestion nécessaires. aa20


L'AC applique avec loisir et paradoxe l'utilité de son attaché NG : c'est peut être la réponse pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenses des sections techniques Empty
MessageSujet: Re: Dépenses des sections techniques   Dépenses des sections techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses des sections techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépenses communes à plusieurs sections d'apprentissage
» régie de voyage et dépenses antérieures au voyage
» menues dépenses et dépenses régisseur
» contractuel sur sections d'apprentissage
» Sections d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: