Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vente des tickets repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:49

Je souhaiterais savoir comment vous procédez pour vendre les tickets repas à nos chers professeurs et autres commensaux.
Ici, comme le chemin du bureau semble parfois difficile à trouver pour certains (le bureau étant pourtant ouvert 5 jours/5), la collègue propose de se rendre au self certains jours du mois pour vendre les tickets sur place. Cela me paraît trop faciliter la vie des profs, mais pourrait simplifier celle de la collègue, tout en l'obligeant à transporter sa caisse.
J'envisage d'installer un distributeur de plateaux, mais il faudra bien que les profs passent déposer leur chèque pour recharger la carte.
En attendant, nous avons les pires difficultés à leur faire acheter les tickets en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:13

Shocked
 
Rolling Eyes 

pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
renard91
Invité




vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:20

J'avais exactement le même problème lors de ma prise de poste, avec des commensaux qui "oubliaient" systématiquement de passer à l'intendance. La maison ayant subitement décidé de ne plus faire crédit, j'ai imposé le refus de l'accès de la cantine à toute personne non munie d'un ticket. Et bizarrement, la ligne du 7062 "commensaux" a augmenté d'un tiers.Smile
Revenir en haut Aller en bas
titipleu
Invité




vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:26

Moi je dis que quand on lit ce qu'on lit , quand on voit ce qu'on voit , on a bien raison de penser ce qu'on pense cens
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:22

titipleu a écrit:
Moi je dis que quand on lit ce qu'on lit , quand on voit ce qu'on voit , on a bien raison de penser ce qu'on pense cens
Je pense la même chose. No 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:20

renard91 a écrit:
La maison ayant subitement décidé de ne plus faire crédit, j'ai imposé le refus de l'accès de la cantine à toute personne non munie d'un ticket. Et bizarrement, la ligne du 7062 "commensaux" a augmenté d'un tiers.Smile
Tu as fait ça de ta propre initiative ? Ton CE était de ton côté ?
Ici le CE ne veut pas suivre. Et comme on est encore au ticket pleure  j'envisage de plus en plus de passer à un système à carte pour avoir ENFIN des OR en fonction des repas pris, donc des soldes débiteurs, et une base légale pour recouvrer via une saisie sur salaire.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:06

Winnie a écrit:
Tu as fait ça de ta propre initiative ? Ton CE était de ton côté ?
Ici le CE ne veut pas suivre. Et comme on est encore au ticket pleure  j'envisage de plus en plus de passer à un système à carte pour avoir ENFIN des OR en fonction des repas pris, donc des soldes débiteurs, et une base légale pour recouvrer via une saisie sur salaire.
Je suis hallucinée que tu puisses être en butte à une opposition du CE sur un registre aussi basique et évident !
On peut le retourner dans tous les sens, on fait un métier impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:32

Ce n'est pas plus hallucinant que le CE qui ne veut pas s'opposer quand son AC abuse et exige n'importe quoi.
Pas de vagues.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:33

On est d'accord ... hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente des tickets repas Empty
MessageSujet: Re: vente des tickets repas   vente des tickets repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente des tickets repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutante : vente ticket repas
» Vente de tickets et changement de tarif
» suivi caisse / vente des tickets etc
» TICKETS REPAS
» vente de tickets cantine à la piéce : malaise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: