Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 résultats mutations interacadémiques

Aller en bas 
+11
L'intendant zonard
courage
Fondateur
Spontus
Patou
Vieil intendant
gc1
Isidore
grivalou08
nikkko
luc dunome
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc dunome
.
.
luc dunome


Nombre de messages : 80
Localisation : very long way from home
Date d'inscription : 29/03/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:53

ça yest c'est tombé, espoirs cramés pour beaucoup d'entre nous... aa7
quelqu'un a-t-il des renseignements à jour sur le calcul des barêmes pour les mutations interacadémiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:54

Pour Bordeaux il fallait : 55 points pour obtenir une possibilité d'accueil
Pour Grenoble : 56 points
NIce : 85 points
Nantes : 74 points
Paris : 80 points

Ce sera pour la prochaine courage .aa15

En ce qui me concerne je me retrouve dans l'Académie de Limoges cheers , si certains collègues connaissent des postes de GM ou NG mais surtout pas AC ça m'interesse....

Sur AMIA y a toujours rien de rien concernant cette académie ...confused
Revenir en haut Aller en bas
siegfrid
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:56

barème mouvement inter-académique des ex-Aasu :en possibilité d'accueil :
poitiers 47
nantes 74
bordeaux 55
nice 85
paris 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:02

Voilà les dispo sur limoges:

0230002C
LGT EUGENE JAMOT AUBUSSON
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - GESTION COMPTABLE
F4

0230051F
LPO JEAN FAVARD GUERET
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - NON GESTIONNAIRE
NL

0239999U
I.A. DE LA CREUSE GUERET CEDEX
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE
NL

0870059S
RECTOR DE L ACADEMIE DE LIMOGES LIMOGES CEDEX
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE
NL
2 POSTES

0870669E
U LIMO LIMOGES CEDEX
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE
NL
3 POSTES
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:10

Stéphanie a écrit:
Pour Bordeaux il fallait : 55 points pour obtenir une possibilité d'accueil
Pour Grenoble : 56 points
NIce : 85 points
Nantes : 74 points
Paris : 80 points
Euh, c'est normal qu'il y ait besoin de plus de points pour la RP que pour Bx ? scratch scratch scratch
Dans mon petit esprit étriqué la RP me semble moins difficile que ça à obtenir....
En tout cas chouette, il me manque que 53 points pour avoir Bordeaux Very Happy
Félicitations à tout ceux qui ont obtenu gain de cause, et bon courage à ceux qui comme moi vont devoir encore se morfondre une (quelques ?) année(s) de plus !
Revenir en haut Aller en bas
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:57

une dégoûtée de plus dans la liste... j'espère bien que l'année prochaine, après 5 ans de bons et loyaux services dans un collège situé à ... 1000 bornes de chez moi! j'aurai enfin gain de cause. Je pensais bien que c'était pour cette année. L'an prochain, j'aurai 55 points, c'est ce qu'il fallait pour Bordeaux cette année, mais j'ai peur que l'académie augmente l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un connait le barême pour Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:06

Citation :
Paris : 80 points
Citation :
Euh, c'est normal qu'il y ait besoin de plus de points pour la RP que pour Bx ?
Attention, il y a 3 académies en RP: Paris, Créteil, Versailles.
Paris doit être très demandé, avoir 1 logement de fonction de 80-100m2 au coeur de Paris est très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:39

grivalou08 a écrit:
une dégoûtée de plus dans la liste... j'espère bien que l'année prochaine, après 5 ans de bons et loyaux services dans un collège situé à ... 1000 bornes de chez moi! j'aurai enfin gain de cause. Je pensais bien que c'était pour cette année. L'an prochain, j'aurai 55 points, c'est ce qu'il fallait pour Bordeaux cette année, mais j'ai peur que l'académie augmente l'année prochaine.
Tiens, une collègue jumelle... ce qui me rassure pas sur le nombre d'années à passer tout loin (ou loin de tout/tous). Courage, on les auras !

grivalou08 a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait le barême pour Toulouse ?
Cherches pas, ça va te déprimer encore plus, c'est pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gc1
*
*



Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:45

Merci pour les infos concernant les postes dans le Limousin. Question supplémentaire : combien de points cette année pour entrer en Limousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:50

Bonjour l'angoisse pour les postes de la Creuse No

Bon , je voulais quitter mon Académie c'est fait , me voilà repartie pour 3 ans dans un poste " à attendre une prochaine mut... b12 " mais cette fois dans la bonne Académie.
Mais pourquoi l'ancien système de mut... zx zx a disparu ..... fume
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:00

QQun a les points pour la Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:04

Et pour muter à Charleville-Méziéres, on me donne combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:09

Vieil intendant a écrit:
Et pour muter à Charleville-Méziéres, on me donne combien ?
dis moi pas qu't'es carolomacérien affraid
Revenir en haut Aller en bas
luc dunome
.
.
luc dunome


Nombre de messages : 80
Localisation : very long way from home
Date d'inscription : 29/03/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:08

record battu pour les mut sur les COM : 100pts aa25 !!
on m'a dit aujourd'hui que le barême est calculé à partir
-l'ancienneté générale dans la limite de 10 pts (1pt /an)
-l'ancienneté dans le grade dans la limite de 40pts (2pts/an)
-l'ancienneté dans le poste (7.5pts/an ????)
pas de note administrative dans le barême???

Mais pourquoi on nous emmerquine tellement avec tout ce tintouin d'évaluation et de notation si ça sert à rien....
calimero
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:14

Il me semble que l'ancienneté dans le poste c'est 30 points au bout de 3ans, o point avant. Puis 5 points par année supplémentaire.

Il y a aussi des points / situation familiale, en cas de séparation de conjoints.

Les zones ZEP et autres catégories particulières donnent pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:51

MERMOZ a écrit:
Voilà les dispo sur limoges:

0230002C
LGT EUGENE JAMOT AUBUSSON
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - GESTION COMPTABLE
F4

0230051F
LPO JEAN FAVARD GUERET
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - NON GESTIONNAIRE
NL

0239999U
I.A. DE LA CREUSE GUERET CEDEX
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE
NL

0870059S
RECTOR DE L ACADEMIE DE LIMOGES LIMOGES CEDEX
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE
NL
2 POSTES

0870669E
U LIMO LIMOGES CEDEX
ATTACHE D'ADMINISTRATION SCOL. ET UNIV. - FONCTION ADMINISTRATIVE
NL
3 POSTES

A ajouter la vacance probable du poste du College Picart Le Doux de Bourganeuf (23) en GM et ZEP (nbi importante) mais Chef d'Etab "difficile".
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:32

Pour le calcul des points, il faut se référer au BO, cela doit être publié en janvier ou février...je ne sais plus excactement scratch et puis à cette heure ci j'avoue que j'ai la flemme de chercher zzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Invité
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:05

Pour répondre à la demande d'ISIDORE, pour l'académie de Rennes il semble qu'il fallait (sauf cas de dossier médical ou social) 85 points pour le dernier rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
ARRIVE D
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:12

Bonjour,

J'ai réussi à m'évader de l'Académie de Reims, à présent je cherche à savoir quels postes sont à éviter pour X ou Y raison. Ex: chef d'établissement... pig

Que vaut le Lycée de Gannat?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:18

Citation :
85 points pour le dernier rentrant
Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:29

ARRIVE D a écrit:
Bonjour,

J'ai réussi à m'évader de l'Académie de Reims, à présent je cherche à savoir quels postes sont à éviter pour X ou Y raison. Ex: chef d'établissement... pig

Que vaut le Lycée de Gannat?

Merci!

aa12

Répondre à ce type de question en positif comme en négatif reviendrait à porter un jugement de valeur sur des personnes ou un service identifiés ; cela serait contraire à l'éthique de ce forum.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:00

La RP a effectivement 3 académies. A mon avis pour obtenir l'académie de Créteil, il fallait moins de points que pour Bordeaux et surtout que pour Paris intramuros où les places sont bien chères.
L'Académie de Créteil, c'est entre autre le fameux "93" où vit la "racaille".
NB. Il y a peu de logements très grands dans les lycées parisiens pour les Attachés, même gestionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:30

Tiens, une collègue jumelle... ce qui me rassure pas sur le nombre d'années à passer tout loin (ou loin de tout/tous). Courage, on les auras !



Nikkko, tu es d'où? du sud ouest toulousain? bordelais? bayonnais? Et tu as atterri chez les presque Belges aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 7:34

Chers collègues, si vous voulez à tout prix vous tirer de l'endroit où vous êtes, faites comme moi à l'époque, demandez "n'importe quel poste dans le 93", ça marche à tous les coups, même avec un avis défavorable du SG de votre académie d'origine.

En revanche, avant d'espérer envisager d'avoir une perspective d'aller un kilomètre plus à l'ouest de là où je suis, il faudra beaucoup de temps, beaucoup de points, beaucoup de chance, et la plupart des collègues renseignés m'indiquent que beaucoup de cirage aussi.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


résultats mutations interacadémiques Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
surcouf
Invité




résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:29

"A ajouter la vacance probable du poste du College Picart Le Doux de Bourganeuf (23) en GM et ZEP (nbi importante) mais Chef d'Etab "***

Etant un CPE "difficile", je pense ***
A moins qu'il ne soit ***


Même un CPE devrait comprendre en lisant mon message dans un post ci-dessus que ces commentaires n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Pour cela utilisez le votre qui a une vision différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:41

Holala, s'il est difficile, il suffit de lui demander ce qu'il faut éviter de lui servir à la cantine, et ça sera plus simple... abr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


résultats mutations interacadémiques Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:48

n@n@rd""Répondre à ce type de question en positif comme en négatif reviendrait à porter un jugement de valeur sur des personnes ou un service identifiés ; cela serait contraire à l'éthique de ce forum.""
forum

il existe d'autres circuits pour s'informer des postes susceptibles d'être vacants et des contraintes qui pèsent dessus
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: MUT TOUJOURS   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:04

Chers collègues, si vous voulez à tout prix vous tirer de l'endroit où vous êtes, faites comme moi à l'époque, demandez "n'importe quel poste dans le 93", ça marche à tous les coups, même avec un avis défavorable du SG de votre académie d'origine.

En revanche, avant d'espérer envisager d'avoir une perspective d'aller un kilomètre plus à l'ouest de là où je suis, il faudra beaucoup de temps, beaucoup de points, beaucoup de chance, et la plupart des collègues renseignés m'indiquent que beaucoup de cirage aussi.
_________________
Touche pas au cofi, s... !


Pour info
Tiens, j'ai un collègue qui a obtenu l'académie de Créteil après 4 annnées dans les environs de Charleville Mézières... je lui ai dit de venir jouer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:42

Rappel.
Si vous voulez reprendre tout ou partie d'un message d'un collègue dans votre post, utilisez la commande "citer" en haut à droite du message concerné.
De même, si vous voulez modifier votre message aprés publication, utilisez la commande "editer".
La commande "X" permet de supprimer votre message.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:21

aazute a écrit:
n@n@rd""Répondre à ce type de question en positif comme en négatif reviendrait à porter un jugement de valeur sur des personnes ou un service identifiés ; cela serait contraire à l'éthique de ce forum.""
forum

il existe d'autres circuits pour s'informer des postes susceptibles d'être vacants et des contraintes qui pèsent dessus

Avis entièrement partagé .
Sachez qu'en Brie, comme en Picardie, il ya de beaux bergers...mais ce n'est peut-être pas ce qui vous intéresse Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats mutations interacadémiques Empty
MessageSujet: Re: résultats mutations interacadémiques   résultats mutations interacadémiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats mutations interacadémiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations
» mutations
» Resultats mutations intra-académique SAENES
» Mutation SASU 2008 Académie de Paris
» Résultats mutations 2012 des chefs d'établissements sur AC-Lille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: