Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisonfute
.
.



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012

Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc Empty
MessageSujet: Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc   Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:15

Bonsoir,

Je dois faire une quinzaine de prélèvements , en AP et en ALO + SRH
Je souhaiterais savoir concrètement comment faire dans cette situation:
Je vais dans dbm/saisie/ dbm 32 .
là j'ai la possibilité de selectionner plusieurs lignes réceptrices, mais j'ai un doute....
Est ce que je mets  dans une seule opération mes 15 prélèvements ( en faisant click droit à chaque fois et rajouter ligne réceptrice, mais le tout dans la même opération ( un seul numéro))
Ou
Je fais une opération avec mes 10 en AP, puis une opération avec mes 3 en ALO , puis une opération avec ma ligne réceptrice SRH, ce qui me fait au total 3 opérations?
Sinon il y a aussu l'option de faire une opération par ligne, mais là c'est un peu c** puisqu'il y a l'option permettant d'abonder plusieurs lignes.
A mon sens ce serait plus joli la solution n°1 , mais en cas de refus, je m'expose à au rejet de mes 15.... y a t il une règle?
Je vous remercie
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc   Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:41

Déjà je ne ferais que trois lignes de prélèvement
Ensuite quand cela sera voté et exécutoire par DO tu pourras répartir sur le services

Pour les autorités, elles pourront au choix, valider les 3 lignes, seulement 2, voir 1, ou demander de modifier 1 2 ou 3 lignes...
De toute façon tu ne peux saisir qu'une DBM tu ne peux pas en faire plusieurs

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement sur fonds de réserves tuto gfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: