Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADAENES

Aller en bas 
AuteurMessage
sm
Invité




adaenes - ADAENES Empty
MessageSujet: ADAENES   adaenes - ADAENES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:45

Bonjour,
Je compte passer ce concours en 2014. J'ai lu les rapports de jurys sur le site du ministère et je me pose une question : ce concours est il organisé au niveau national ou bien par académies ? Quelqu'un sait il à quelle période ont lieu les épreuves écrites ? Merci par avance de vos réponses. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - ADAENES Empty
MessageSujet: Re: ADAENES   adaenes - ADAENES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:51

Le concours est national. Un lauréat peut donc être nommé n'importe où au sein de la République. Bien sûr il formule des voeux quand même. Il n'existe plus que le concours interne (sauf évolution qui m'aurait échappé). L'écrit se déroule au premier trimestre de l'année civile, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
sm
Invité




adaenes - ADAENES Empty
MessageSujet: Re: ADAENES   adaenes - ADAENES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

merci pour l'info, en fait j'ai posté trop tôt, en lisant le forum j'ai vu que c'était au niveau national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - ADAENES Empty
MessageSujet: Re: ADAENES   adaenes - ADAENES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:06

@ sm : Je me suis fait confirmer par Winnie que les lieux de passage des épreuves de l'écrit, bien que le concours soit national, sont déconcentrés dans chaque académie - sauf en Ile-de-France, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - ADAENES Empty
MessageSujet: Re: ADAENES   adaenes - ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAENES ou AAE
» ADAENES 2012
» listes postes vacants catégorie A
» Attaché interne 2009
» affectation ADAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: