Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIERETTE
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Empty
MessageSujet: orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....)   adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:31

bonsoir,

comment sont affectés les lauréats du concours adaenes interne ?
Après les sorties d'ira, les listes principales interne, ensuite les listes complémentaires ????
Et qu'en est il des lauréats du concours adaénes réservés ? sont ils affectés en tout dernier ?
Et les listes d'aptitude ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Empty
MessageSujet: Re: orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....)   adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:35

Bonjour,

Après les sorties d'IRA, c'est certain. Quant au reste, je t'avoue que c'est obscur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Empty
MessageSujet: Re: orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....)   adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:54

Ca dépend des académies
Certaines remontent tous les postes d'attachés au ministère pour diffusion aux IRA, d'autres en gardent pour les listes d'aptitudes avant de donner aux IRA ...
Les lauréats de concours passent en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mariepom
Invité




adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Empty
MessageSujet: RE: Ordre d'affectation des ADAENES   adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:18

bonsoir,
juste pour vous apporter quelques précisions sur les promus par liste d'aptitude dans le corps des ADAENES,  car tel est mon cas.
Tout d'abord je tiens à dire qu'en parallèle je me suis présentée au concours, je l'ai donc préparé comme vous tous qui l'avait passé (avec 13/20 pas d'oral cette année!!!). En parallèle je me suis présentée à un examen pro que j'ai réussi. J'ai un parcours professionnel qui m'a souvent amené à être sur des postes  à responsabilités dans différentes structures et je ne suis pas en fin de carrière! Enfin, tout çà pour vous dire que parfois certains propos m'ont parfois un peu heurté du genre que les LA étaient "protégées" et que l 'administration nous octroyait cette promotion en fin de carrière sans que nous nous donnions la peine de préparer les concours et surtout que nous obtenions des postes "réservés". Il ne faut pas oublier que les LA sont "accordées" en commission paritaire et qu'il s'agit d'une décision collégiale administration et représentants des personnels. Je pense donc que si l'on a obtenu cette promotion c'est que notre dossier en était à la hauteur. Je comprends très bien la "nervosité" des collègues issus du concours qui attendent d'être nommés mais il faut rester solidaire entre nous, personnels de l'administratifs, et ne pas considérer que les promus par LA sont un peu "bas de gamme" car tel n'est pas le cas.
Ceci dit j'en reviens aux affectations.
Pour mon cas précis, il ne m'a pas été demandé de formuler de vœux d'affectation. J'ai reçu une unique proposition du MEN après la dernière affectation de la LP du concours interne soit fin juillet. Cette affectation dans mon académie, me convient, çà tombe bien! Cependant je pense que toutes les académies ne travaillent de la même façon. Quand j'ai téléphoné au MEN à la mi-juillet pour demander des renseignements sur mon affectation, il m'a bien été indiqué que c'est le MEN qui décidait et non l'académie (officieusement pour les LA au moins, j'en conviens que cela doit être, sans doute, sur proposition des académies mais sans garantie si le MEN ne veut pas suivre cet avis).
Donc ce ne sont pas les concours LP qui sont nommés en dernier mais les LA et ensuite les listes complémentaires.
Bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent une affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Empty
MessageSujet: Re: orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....)   adaenes - orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orde d'affectation des adaenes (LP, LC, RESERVES....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orde de réquisition et ordre de recettes
» Orde de mission pour une période de stage
» Ordre de recettes sans base légale et requisition
» achat immo/réserves SRH : faut il voter un transfert entre réserves
» reserves immo vs reserves dispo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: