Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation des adaenes interne

Aller en bas 
+17
RETU
Larry no
schatzou
Mika
tit
Flouette
patrick 85
smile123
Machin-truc
Gest' on air
volcan
ana35
Op@lomero
drakhaon
Maloubis
cha490
Maki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Larry no
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:18

Classé 50/55, contacté ce matin à 11h30. Et pas Montluçon !
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:38

Bientôt la fin de la liste principale !
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:02

Je suis avant dernière de la liste principale, je viens enfin d’être appelée.J'ai le choix entre pas mal de postes vu que j'ai demandé les académies de Créteil et Versailles, mon coeur balance entre les deux, je dois donner une réponse pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: affectations LC   adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:17

bonsoir

avez-vous du nouveau -celles et ceux qui sont sur lc ? Rien à ce jour (classée entre 1 et 10).
Merci de vos réponses si vous en avez bien sûr.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:44

Bonjour, même tranche de classement sur LC, et pas de nouvelles de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:53

Avez-vous essayé d'appeler le MEN pour avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:15

Non... Je suis en vacances à la étranger avec très peu de réseau mobile, du decalage horaire, et des que je ai du wi fi je vérifie mes mails et le forum.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:57

Bonjour et merci du conseil Lisa33. J'attends encore ce matin et cet après-midi je téléphone.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:21

De mémoire, les candidats admis sur LC pouvaient donner leurs vœux jusqu'au 1er août. Les appels peuvent donc commencer aujourd'hui et plus probablement demain. Voire lundi (mise au point des postes et analyse des vœux des possibles retardataires).
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:31

Les LC n'ont toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:02

non, pas d'appel reçu pour ma part, je suis dans le premier tiers de la LC.

certains d'entre vous ont ils envoyé un mail ou téléphoné?
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:41

Bonjour à toutes et à tous 

LC entre 4 et 7, je viens d'être appelé par le MENSR. Alors patience et courage !
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:12

idem, LC entre 5 et 10 je viens d'être appelée
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:03

Et les postes vous conviennent ? Vous êtes satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:07

Je suis content pour toi LoisLane.

Pour Maki

Le poste me convient tout à fait, dans mon académie. C'est super ! J'espère également que pour les suivants, l'affectation sera à la hauteur de leur espérance.
Ce forum m'a beaucoup aidé dans cette attente. Merci aux fondateurs et à tous ceux qui donnent des informations pertinentes.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:37

Merci balthus!

A priori le poste me convient, à voir l'équipe, etc... coin sympa, qui ne m'éloigne pas de manière catastrophique, étant sur LC, cela aurait pu être pire je pense.

on m'a fait plusieurs propositions et j'ai eu quelques heures pour réfléchir. (je suis en région parisienne)

Pareillement, la lecture du forum a été d'une grande aide et d'un grand réconfort, merci à tous les intervenants!
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:40

Aux heureux appeles du jour, j'adresse mes sinceres felicitations.....

Pourvu que les appels continuent demain, car je n'ai pas de nouvelles pour l'instant (tranche 10-15).

Pardon pour l'absence d'accents dans mon message, mais j'ecris depuis un pays (la Pologne) ou ils n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Un espoir pour la LC du concours interne de SA de Lyon?   adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:48

Bonjour à tous!
Félicitations à tous les appelés, ça doit être réconfortant après tant d'attente.
Y'a t-il, parmi ceux qui ont été admis sur LP ou LC d'ADAENES, certains qui auraient également été admis au concours SA classe commun interne de Lyon?
Juste parce que je suis en LC et que je trepigne d'impatience! Je tente le coup, on ne sait jamais :-)
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:04

Bonsoir,

Etant sur LC 5-10, j'ai ete appelee en fin d'apres midi. J'ai eu plusieurs propositions de GM a 150km de chez moi pour le plus proche et 300km a peu pres pour les autres.
Je n'ai helas pas eu de propositions ds mon academie cad Lyon...ou ds l'Isere, alors depuis tt a l'heure c'est un peu le casse tete chinois pour la future organisation familiale (vu que je dois rendre ma decision demain). Venant d'un autre Ministere (interieur), je ne sas pas a quoi m'attendre et cela m angoisse deja...
Heureusement que c'est un poste loge car honnetement je me voyais mal durant ces 3 prochaines semaines chercher 1 logement!
D'ailleurs est ce que ce type de logement est "un peu meuble" ou pas du tout??? Y a t il aussi la possibilite que des postes ds mon academie ne soient pas "visibles" aupres du Ministere et vacants???

merci bcp pour les informations que j'ai pu trver dans ce site, meme si je l'ai decouvert sur le tard!!!

Bonne soiree et a tres bientot.

PS:desolee de ne pas mettre d'accents c'est juste que j'utilise un PC avec 1 clavier qwerty achete a l'etranger Smile)
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:27

Norine,
en principe les logements ne sont pas meublés.
Après, pour dépanner de façon temporaire, il y a peut être moyen de récupérer quelques meubles inutilisés de l'établissement du style armoire, table et chaises, étagères ... Bref ! Quelques bricoles mais il faudra de toute façon au moins un couchage et l'electroménager, la vaisselle, etc. Prends contact dès que possible avec le/la gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:46

Je viens d'etre affecte.....La fin d'une longue attente.

Bon courage aux derniers admis sur la liste complementaire : l'attente ne sera plus tres longue.
Revenir en haut Aller en bas
moi-même
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:36

Bonjour,
est ce qu on vous a proposer quelque chose dans l académie d'orléans tours?
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:01

Oui....1 seul poste sur Orleans-tours pour lequel je n'ai pas opte.
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:08

Merci pour ta reponse Drakhaon!J'ai tente d'appeler le lycee ou je serais des septembre prochain mais helas personne ne repond!je ne sais pas si on doit appeler le rectorat de l'academie pour faire savoir que l'on sera entre les murs du lycee le 1er septembre prochain, histoire de se presenter ...
je suis un peu dans le stress car ds qqs jours je pars en voyage a l'etranger et j'ai peur que ce soit super juste pour organiser un demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:10

Si tu connais le nom du CE et du gestionnaire partant, tu peux toujours leur envoyer un mail à l'adresse fonctionnelle qui est souvent comme suit : prénom.nom@ac-nomdel'académie.fr.
De plus, en effet, en appelant les services de ton nouveau rectorat, tu auras quelques informations. Et peut être même les coordonnées personnelles du CE.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:27

MERCI Pimprenelle pour tous ces conseils qui vont etre tres utiles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi-même
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:31

Merci pour cette petite lueur d'espoir victorio, le poste sur l'académie d'Orléans -tours est il situé à Anet, je vais essayer de me rendre sur les lieux , afin de me tenir pret en cas de coup de fil ( s'il est encore dispo quand mon tour viendra).
si vous avez des précisions sur ce poste je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
moi-même
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:34

cela dit, si on vous propose quelquechose sur l' académie d'orléans-tours et que vous n'êtes pas preneur ,merci de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Mysteiri
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:34

bonsoir,
est-ce que tout les lauréats inscrits sur lc ont déja été affectés?
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:35

Pour le savoir, il faudrait que chaque admis de la LC réponde à ton message...

Je pense en tout cas que les 22 ont été appelés.
Revenir en haut Aller en bas
moi-même
Invité




adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:14

bonjour,

victorio peux tume dire quel était le poste qu on t avait proposé sur l'académie d'Orléans-Tours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    adaenes - affectation des adaenes interne  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation des adaenes interne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES interne 2011- La suite
» concours AAE interne
» Attaché interne 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: