Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PFR SAENES LOGE NAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylainev
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:38

Bonjour
mutée dans un lycée technique à Paris j'aimerai savoir ce que je vais percevoir en PFR en qualité de gestionnaire matériel logée par NAS, je vais y perdre je crois, plus qu'y gagner..merci
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:32

Au vu des loyers parisien par sûr que tu y perdes !langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:50

Dites, même si la PFR c'est une histoire de sous, quel rapport avec la gestion budgétaire et comptable ?
Fil déplacé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mylainev
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: PFR    PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:31

La PFR n'est pas la même lorsque l'on est logé ou pas , les secrétaires ont moins de primes que les gestionnaires par exemple, o u je me trompe:D
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:12

Tu ne te trompes pas. Sur internet, quand on cherche deux secondes on trouve ça pour l'académie citée :

EPLE :
Catégories B :
Postes administratifs ou non gestionnaires non logés : 2,3 pour 71% des collègues
Postes administratifs ou non gestionnaires logés : 0,5 pour 14% des collègues
Postes gestion matérielle non logés : 3,5 pour 12% des collègues
Postes gestion matérielle logés : 1 pour 2% des collègues


Je ne sais pas si c'est toujours valable, il faudrait demander au rectorat.
Maintenant, comme le dit Flouette, une perte de PFR de 1,3 point (passage d'un taux 2,3 à un taux 1) est largement compensée par le fait de ne plus payer de loyer.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mylainev
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:33

mais non je passe de 3.5 à 1 ça fait une différence notable.. sans compter plus de remboursement carte orange.. etc.. bon c'est sûr on y gagne et peut être avec quelques soucis de plus astreintes etc.. durant le week end ..c'est quand même pas la misère, Suspect pas de quoi sauter au plafond avec tout le boulot que nous accomplissons et pas toujours facile.. je trouve que nous sommes mal payés...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:59

Mylainev a écrit:
sans compter plus de remboursement carte orange..
et elle va te servir à quoi la carte orange si tu es logé?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:28

Bozinchu a écrit:
Mylainev a écrit:
sans compter plus de remboursement carte orange..
et elle va te servir à quoi la carte orange si tu es logé?
frappe  M'enfin, à aller au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Mylainev
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:52

c'est vrai que le poste de gestionnaire consiste à rester vissé sur sa chaise , sans aller à des réunions à l'extérieur, etc...agence comptable pas à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:07

J'hallucine!

Elle a un poste logé à Paris (intramuros! Le Saint-Graal inaccessible et hyper demandé)... et elle trouve le moyen de râler! Shocked Shocked Shocked

Si tu savais le nombre de collègues qui tueraient pour avoir ta place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:09

Mylainev a écrit:
c'est vrai que le poste de gestionnaire consiste à rester vissé sur sa chaise , sans aller à des réunions à l'extérieur, etc...agence comptable pas à proximité

Les frais de mission peuvent être pris en charge par l'EPLE.

Mais il n'y a effectivement plus besoin de trajet domicile-travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:18

Dupondt a écrit:
Si tu savais le nombre de collègues qui tueraient pour avoir ta place... Rolling Eyes

Bof... Moi, non. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:18

Dupondt a écrit:
Si tu savais le nombre de collègues qui tueraient pour avoir ta place... Rolling Eyes

Bof... Moi, non. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:48

Dupondt a écrit:
J'hallucine!

Elle a un poste logé à Paris (intramuros! Le Saint-Graal inaccessible et hyper demandé)... et elle trouve le moyen de râler! ShockedShockedShocked
Rhooo, Dup', je te trouve bien moqueur vis-à-vis de la collègue Wink
(tout est question de point de vue : Paris intramuros ce serait plutôt une sanction pour moi, hein...)

RETU a écrit:
Mylainev a écrit:
c'est vrai que le poste de gestionnaire consiste à rester vissé sur sa chaise , sans aller à des réunions à l'extérieur, etc...agence comptable pas à proximité
Les frais de mission peuvent être pris en charge par l'EPLE.
Exactement. Lorsque je me déplace pour les besoins du service, l'EPLE me fournit un véhicule ou bien me rembourse mes frais.


Mylainev, s'agissant d'une mutation, tu ne t'es pas posé toutes ces questions avant de demander un poste logé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylainev
Invité




PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:06

Flouette pourquoi n'aimerais tu pas être logée?
Winnie bien sûr que je me suis posée toutes ces questions, mais je n'ai jamais pu obtenir de réponses claires..surtout concernant la PFR, pas de traces écrites, qui la détermine etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:11

Flou est déjà logée à Paname..
ce qui explique son désintérêt pour ton poste...

Pour en revenir à la carte orange, l'employeur n'a pas à financer les déplacements hors boulot
Et comme le rappelle les collègues, les frais de missions sont pris en charge par le bahut...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFR SAENES LOGE NAS Empty
MessageSujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS   PFR SAENES LOGE NAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFR SAENES LOGE NAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PFR SAENES stagiaire classe normale logée NAS
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» PFR pour SAENES Gestionnaire logé
» Poste GM logé SAENES Créteil
» Alignement régime indemnitaire administratif logé/non logé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: